• I got a feeling...

    ... that today's gonna be a good day, that today's gonna be a good day, that today's gonna be a good good day, ye-ah, woooohoooo....

    L'intro en anglais, c'était pour celles qu'ont pas trouvé le traducteur (hin hin hin) (tout de même, cette Titbelsoeur, qu'est-ce qu'on rigole avec elle, hein) (hu hu hu !) (depuis que la relève de Goscinny est assurée, j'exulte) (je ne serai plus la seule à faire des vannes à 0.33€) (oui, je la sors de temps en temps celle-ci... pour lui faire prendre l'air)

    tiens, preuve par l'exemple :

    I got a feeling...

    Yes, ne me kilte pas ça me fait rire...

     

    I got a feeling...

     

    Donc aujourd'hui devrait être une bonne journée... mais pourquoi-t'est-ce que ça serait une bonne journée, hmmm ?

    Alors, et d'une, parce que c'est t'aujourd'hui dimanche (elle est imparable, celle-là) et le dimanche, qu'est-ce qu'on fait-on ? on achète des roses blanches ON BULLE ! et c'est booon !!

    Ensuite, et de deux, parce que c'est t'aujourd'hui que je poste mon premier tuto spécial abonnées... et ça fait tout de suite classieux, genre la fille qu'a une tonne d'abonnées... bon, moi j'en ai grosso-modo 40, oui, farpaitement (oui oui je suis en pleine crise d'astérixisme)...

    I got a feeling...

     

    tiens, à ce propos (des abonnées, hein, pas d'Astérix), il m'est arrivé un truc rigolo, le truc qui te fait bien relativiser : quand j'ai annoncé que j'allais publier des tutos pour mes abonnées... j'en ai perdu 2 dans la journée ! les autres en gagnent 20 d'un coup chaque fois qu'elles lancent un blog candy où elles offrent un porte-clé, moi j'en perds 2 !

    je lance un blog candy dans lequel j'offre une qualité tous les 50 commentaires (c'est pas rien, quand même, hein, une qualité ! j'veux dire c'est pas tout le monde... c'est pas un porte-clé, quand même, je me suis déchirée, là !) ben je récolte 5 comms (en même temps, je m'y attendais un brin hein, les gens sont blasés de nos jours, il leur faut du rutilant, du clinquant, du bling-bling... n'ont plus les vraies valeurs, mangent plus de jambon au bord des ruisseaux... tout fout le camp.) donc heureusement que j'ai un solide sens de l'autodérision (et pas de boulangerie sur ma route), sinon j'aurais encore pris 3 kg sur ce coup-là ! mais j'ai tenu bon :

    je tiens à remercier mes fidèles cop's qui me disent tout le temps plein de gentils trucs, DONC mes tutos sont pour elles en priorité, épicétou, là ! diiiis ! José !

    bon, ça c'était le 2...

    Et puis, la dernière mais pas des moindres (on va voir comment gogl va me traduire ça, je suis curieuse de voir...) (non parce que faut quand même savoir que quand j'écris "les droits imprescriptibles du lecteur" il me le traduit par "The inalienable rights of the player"... ben oui, mais moi je parlais pas de lecteur dvd !!! je parlais de lecteur de bouquins, à l'ancienne, le lecteur et sa lectrice...) (mdr) (lol) (je vais l'aider un peu...)

     

    I got a feeling...

     

    La dernière, disais-je donc, c'était que je me suis laissée entraîner (ya pas fallu trop me pousser, ceci dit) dans les 

    I got a feeling...

    C'est une ronde des blogs avec 12 publications chacune, tous les 2 jours jusqu'à Noël... et je te mets la liste des participantes là sur le côté à gauche... lààà... non, un peu plus haut... non, redescends.... sous ma liste de rubriques..., oui, là ! voilà !

    et que, bien sûr, selon ma vieille habitude, comme à l'accoutumée, plus souvent même, j'ai mélangé les challenges...

    Je t'explique :

    d'un côté j'avais les 12 jours de Creepmas (intraduisible en français) (ou... les 12 jours de la Peur Noël ? mmm) à faire... donc 12 trucs qui font peur avec de la tamponnade dedans, à publier à la cadence de un tous les deux jours à partir de là maintenant aujourd'hui tout de suite. Mais c'est pas un challenge comme ça pour faire plaisir, hein, déjà on fait de la découverte de blogs à tout va, mais en plus ya du gros à gagner !

     I got a feeling...

     ha ! tu vois ! 100 dollars quand même ! 100 dollars de tamponnade qui fait peur, ça vaut le coup quand même, hein ? (moi je m'en fous, je suis sûre de ne pas gagner, mais j'adore l'idée, et puis tu saisbien que je ne laisse jamais passer la moindre ronde des blogs aux alentours sans y participer !) alors hop !

     photo JollyBlogger2013copy_zps270047bc.jpg

    Et de l'autre côté, Tigrou nous a appâtées sur Incartades avec un super tuto de livre altéré en attendant Noël (parce que c'est bien connu qu'à cette période t'as absolument rien à faire, sauf faire des livres altérés pour attendre Noël, puisque justement t'avais rien à faire à part des livres altérés... que tu gardes pour toi, en général c'est pas un truc que tu offriras... donc t'as que ça à faire... puisque c'est la période où tu prépares des cadeaux... pour tout ton entourage... contrairement aux anniversaires, où là tu prépares un cadeau de temps en temps, donc tu peux aussi patouiller sans trop perdre de temps... à Noël c'est pour tout le monde que tu prépares des cadeaux... donc t'as que ça à foutre de faire un livre altéré sur Noël). Elle a pas eu trop à me pousser non plus...

    I got a feeling...

    Alors voilà, comme j'avais que ça à faire en ce moment, j'ai fait un livre altéré creepy en attendant ce p'tin de Nowell... mais je l'ai fait à ma sauce...

    Mon idée étant de distiller ici ou là - avec la tempérance qui me caractérise en toutes choses - une image un peu... creepy dans un décor chaud et douillet tout à fait noëllesque, oranges et chocolats, rennes zet lutins, sapin et cheminée, neige et frimas, écharpe et bonnet, boules zet guirlandes, sel et poivre, Tic et Tac, Astérix et Obélix... hep hep hep on s'égare, là, ça va pas ça, on revient au sujet sivouplé ! ok ok ok...

    Alors creepy... comment on traduit... (maintenant vlà que je dois faire la traduc à l'envers, on aura tout vu)... dans WR ils disent "qui donne la chair de poule"... qui fout les jetons, quoi !

     

    I got a feeling...

    j'arrête et je te montre, ok ?

    I got a feeling...

     

    Voilà. Fallait de la tamponnade, on la voit un tout tit peu, c'est les petits ronds et les chiffres sur le côté droit et au milieu, et les nuages qui se baladent par ci par là !

    Et la bienvenue à Ally, à Santine et à cette chipie de Coutureuse !

    Et dugrobizoute pour toi, toi, toi et toi aussi !

     

    I got a feeling...

    Oui, t'as vu, j'ai changé de lunettes !

    « Qui est IN, qui est OUT ?A partir de maintenant, on barbouille et on tache un peu plus qu'avant (si, c'est possible !) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    coutureuse
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:51

    Il semblerait que tu sois une faible femme, incapable de résister à la tentation, alors quand il y en a plusieurs, je te dis pas............... Sympa tes nouvelles lunettes, quant au rouge à lèvres, un vrai bijou.

    J'aime bien ton creepy christmas. Vivement la suite qu'on tremble encore un peu.

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:11

    Très joli

    Vivement la suite...

    Merci pour le tuto. Je m'y plongerais dans la journée... Je n'ai pas pu mettre un com dessous. Peut-être est-ce normal...

    Bon dimanche

     

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:51

    Super chouette !!!!!Bisou

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:43
    lafée.

    waou wwaouuuuuuuuuuu; alors là j'adoreeeee et j'adère!!!!! bisous angesorcelé

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:17

    This is beautiful and kinda creepy too!

    6
    marttichat
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:41

    J'arrive pas à voir les photos dans la page zabonnées, pourtant j'en suis bien une ???

    Même pas peur, mais bien ri à ton blabal comme d'hab !

    7
    marttichat
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:45

    ben si finalement j'ai dû avoir peur puisque j'ai béggayé... Marttichat

    8
    Robyn C.
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:03

    Great idea to do an altered book. Thanks for sharing.

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:09

    Great Journal page!

    10
    santine
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:10

    sympa les lunettes et j'adore le rouge à lèvres bises

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:28

    Very cool and quite surreal!  Love how your mind works.  xxD

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:51

    Wow...love your journal pages. I like the mix of heavenly with other worldly images. Can't wait to see what you make for Day 2 of the Hop!

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:13

    Great project. Love the angels.

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:30

    Great 1st day journal.  Love the colours

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:48

    trop forte !

    Et tes nouvelles lunettes sont en parfait accord avec le rouge à lèvres. Bises et bonne semaine.

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:50

    Great creepmas card.

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 02:02

    oh trop fantastique!!!!  Et je suis en mesure de parler en français ici!!!!  C'est rare ça!  J'adore ta création et oui c'est pas facile d'avoir des nouveaux followers... Je comprends ta peine d'en perdre lol moi ça me déchire le coeur aussi!!!!  J'ai bien hâte de voir tes prochaines créations!

    18
    susan s
    Lundi 2 Décembre 2013 à 02:46

    marvelous page today. inspiring.

    susan s

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 04:52

    Just beautiful!  What a wonderful background, colors, and images.  Great wings on top right angle.  Images just fit right in.   wonder if you made this with inks or digital?  Either way it is outstanding!

    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:23

    Fantastic Journal pages!  I love the innocent, cute cherubs/angels mixed with the creepy devil.  Gorgeous work!

     

    21
    ~steph~
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:52

    Fab journal page! Love the background.

    22
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:47

    What a fantastic project! i love your colours and layout. Fabulous images! Mo x

    23
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:07

    Décidément, j'adore !!! suis pas très originale dans mes com', mais tu veux que je te dise quoi de plus ??? je n'ai pas ton verbe !!!

    Bonne journée et hâte de voir la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :