• Here comes the sun...

    and I say it's allright !!!

    Petite chanson printanière pour se mettre en forme et se préparer.... à gagner de la tamponnade !

    Sur Artistic Stamper, le thème du challenge de mars est "spring is coming"... alors tu fais juste une réa qui fait penser au printemps avec des tampons dessus, et hop ! tu tentes aussitôt ta chance d'en gagner 15£. C'est pas trop top, ça ?

    Surtout quand on voit ces nouveaux tampons à tendance jardinage... ils sont trooooop cools, je n'arrête pas de les utiliser !

       

     

     Ben oui, regarde, voilà ma réa pour le challenge :

     

    Alors on est bien d'accord, hein ? tu commences par me dire comment ma petite pancarte est topissime, puis tu cliques ICI, tu postes ta réa et hop ! tu attends un mois, entre temps le printemps sera arrivé, et c'est peut-être toi qui auras gagné, héhé !!!

    Dans l'intervalle, tout plein de grobizoutes et on se lève toutes pour une holà d'accueil à ma cop's Mimih qui vient de s'inscrire à ma newsletter, allez allez toutes debout, ça y est ? c'est parti : hoooooooolaaaaaaaaaaaaa........

    « Crop-atelier mixed-media avec LMDC en avril et en région parisienne...J'ai descendu dans mon jardin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:58

    bienvenue Mimih,et oui elle est topissime ta pageounette.

    Pour ce qui est du SUN ,il tombe plutôt en goutte aujourd'hui,mais bon ça va vennir

    Gros bisous et à tout bientôt!!!!!!

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:14

    elle est toute mignonne ta cartounette! bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:22

    Belle réa et vivement le printemps comme tu dis !! 20 jours mdr

    Bisoutes du dimanche

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:40

    Elle est super chouette!!!! :D Et c'est vrai qu'ils sont sympas ces petits tampons qui sentent bon le Printemps... J'aimerais bien faire une 'tite réa pour le challenge, je verrai si je trouve le temps encore une fois... Je voulais vraiment faire aussi ta page sur Smeared Inks, j'ai même trouvé le temps de mater ta vidéo (super sympa d'ailleurs au passage!), mais hélas pas le temps ensuite de faire quoi que ce soit.. Vraiment désolée, Sniiiiiiiiiiiiffffffffffffff. Bisous et bon dimanche copinette  smile

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:06

    je ne m'attendais pas à tant d'honneur ...je suis limite gênée ....sympa cette petite réa en attendant le printemps !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :