• Grosse comme ça, c'est pas une sardine... c'est un thon !!

    J'ai rechuté... tu as bien remarqué, ces derniers temps, que j'étais retombée dans la boîte à sardines... quoique je ne l'ai jamais vraiment quittée, faut dire...

    J'ai posté un florilège ici : Papa pique et maman coud...

    un tuto là : Un challenge pour gagner de la tamponnade... et un tuto pour faire plaisir

    et si tu as envie de voir toutes mes boîtes à sardines, tu peux aussi cliquer là : 

    Et aujourd'hui, pour présenter le challenge de mai sur The Artistic Stamper Creative Team, j'ai fait entrer des thons dans ma boîte à sardines...

    Celle-ci

     

    une petite vue du dessus...

    Grosse comme ça, c'est pas une sardine... c'est un thon !!

    pour que tu puisses bien voir comment je l'ai faite et ce que j'y ai collé...

     

    Parce que le challenge du mois, pour gagner de la tamponnade Artistic Stamper, c'est de faire du collage...

    alors vazy, colle colle colle, et montre-nous ça !!!

    Et bon premier mai !!!

    Afficher l'image d'origine

    (fait tellement mauvais qu'on ne trouve pas de muguet, hahahaha !!!!)

    Duslurp !

     

    PS : je participe au challenge des DT sur http://classicdesignteamchallenge.blogspot.fr/

     

    « Flees the size of rat sucked on rats the size of cats...Page inspi pour SLS Lines »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimih
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:03

    géniale ta boite !!!!!!!!!!.....j'ai pensé à toi à chaque fois que je voyais une boite de sardine dans les boutiques de Porto mais elles sont trop belles pour les altérer !!!

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:48

    hahaha ! On les aime ces boites à sardine. Collector isn't it ?

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:12

    Hahahaha, elle est bien bonne celle-là!!!!

    BRAVO ma Tit', je suis complètement fan et sous le charme de tes boites à thon moi, et celle-là encore plus que les autres... :))))) Forcément, ça sonne encore plus "vrai" Lol.

    Tu es géniallissime, ça me manquait de te lire ahahah... Bon bien sûr, encore plus de voir tes réas hein tiens pardi! yes 

    Big bisous et bizouilles clochettes!

    4
    santine
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:34

    et le thon c'est bon......

    super j'adore tes boites,chez nous on en a du muguet ,je t'en envoie un brin par la pensée,bisous

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:36

    T'es trop forte, mettre un thon en boîte de sardines fallait le faire!

    J'adore tes boîtes!!!

    bizzz

    6
    Annette
    Jeudi 5 Mai 2016 à 02:48

    Wow very clever. Love your creation it is just fabulous. Great work.

     

    Thank you for sharing with us over here at Classic Design Team Open Challenge and best of luck with your entry.
    <a href=http://classicdesignteamchallenge.blogspot.com.au/><b>[Annette Registered Owner/Admin for Classic Design Team Challenge]</b></a>

    7
    Carla
    Jeudi 5 Mai 2016 à 05:22

    Lovely project, thanks for sharing with Classic Design Team Open Challenge!

    <a href=http://classicdesignteamchallenge.blogspot.com.au/...><b> [Carla DT for Classic Design Team Challenge]</b></a>

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:02
    Clémentine

    J'adore les réalisations faites avec une boit à Sardines et la tienne n'est pas piquée des vers ! J'adore !

    J'ai fait des ATC Sardines y a pas longtemps, ...ça doit être la saison. On rêve de grillades...Lol

    9
    Bibiche
    Lundi 16 Mai 2016 à 20:57

    Alors toi, tu es la reine des boîtes à sardines ! Bravo pour cette réa minimaliste qui demande dextérité et patience !

    Il te faudrait ouvrir un magasin à l'île de Ré !! Bisous

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:28

    ah la boite de sardines...depuis le temps que je vois tes merveilles en boites , je vais finir par en faire des conserves moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :