• Give me 8 !!

    Coucou Monticaillou !
    je t'avais dit que j'avais d'autres trucs à te montrer. Et parmi ces zôtres trucs, il ya l'échange "donne-moi 8 mots" sur Incartades. Le but du truc était de former des groupes de 5, et chacune envoie des trucs aux 4 autres. Je m'explique : chacune réalisait et envoyait
    * 1 domino altéré + 1 petite clé altérée
    * 1 capsule altérée + 1 ATC
    * 1 petite cuillère altérée + 3 rinchies
    * 1 flacon de parfum (miniature) altéré + 3 boutons altérés
    et donc recevait la même chose, de 4 copines.
    Et on ne sait pas encore ce qu'on en fera, c'est ça qui était rigolo ! (enfin moi je trouve !)
    Alors voici ce que j'ai envoyé :
    à Caramelle
    De Give me 8 !

    à Aliqua
    De Give me 8 !

    à Ninisantoline
    De Give me 8 !

    à Fanfan 

    et voici ce que j'ai reçu de leur part :

    Impressionnant, non ?

    Maintenant, ya plus qu'à attendre que toutes aient reçu les envois et ensuite... on saura enfin quoi faire avec tout ça !!!!
    Dugrobizoute Monticaillou, en attendant !
    « Ben il s'en est passé des choses !La Ronde des Images, saison 1, épisode 1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:43
    Bonne année à toi aussi!
    Et bien..je vois qu'on s'amuse bien par ici!
    C'est superbe ce que tu as fait.
    Bravo!
    Gros bisous de ton Ticaillou d'Angleterre.
    xxx
    2
    Anonymous
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:50
    Et fanfan, elle était super contente
    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 05:52
    You have made some wonderful creations here!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :