• footsmo scrapissimots et nouvelle abonnée

    Monticaillou, tout est dans le titre, j'ai trois trucs à te raconter aujourd'hui : 
    En premier, sur l'atelier à scrap, Fanny dévoilera aux inscrites un atelier "mini et sa pochette cd/dvd" le 9 juillet.
    Mylilstone, the 1st thing I have to tell you today is that I will participate in a workshop on the "atelier à scrap" forum on July 9th.
    Edit du 28/09 : je viens de me faire virer de ce forum parce que cette annonce d'atelier était mélangée avec d'autres annonces. Le scrap/mixed media est un loisir pour moi, je ne les regretterai pas.
    I was just fired from this forum. I won't regret it.
    En deux, je suis ravie de souhaiter la bienvenue à ma copine du bout du monde, Pixelle. Copinette, mesticailloux et moi on te fait une petite place, fais comme chez toi, j'espère que tu te sentiras bien avec nous !
    Second, please join me to welcome my friend Pixelle from the other side of the world.
    Et en trois, faut quand même que je te donne des nouvelles de ma coupe du monde Footsmo sur Scrapissimots ! J'ai repris sur les chapeaux de roues dès mon retour de la crop des folles, comme on se disait entre nous c'est "sportif" cette coupe ! Je ne peux te montrer les photos qu'au compte-goutte, parce qu'on n'a pas le droit de les publier avant qu'elles aient été mises au vote. Je t'ai déjà montré ma photo du match du 11. Le 13, il fallait faire un scraplift de cette page :

    voici la mienne :

    De scrapissimots world cup

    Pas très facile pour moi, je n'avais encore jamais fait de scraplift, et le cluster n'est pas ma tasse de thé... alors je m'en suis sortie comme j'ai pu ! Heureusement, il y a eu d'autres sujets qui m'ont un peu plus inspirée...
    Third, here is the second page I have made for the footsmo worldcup on Scrapissimots. We had to scraplift the yellow page. I was not that at ease, as I had never made a scraplift before, and I am not used to clustering... Fortunately, other topics inspired me more than this one.
    Monticaillou, je te fais dugrobizou et je te montre ma 3ème page azçoune azpossibeule, promich !
    Bighug Mylilstone, I will show you my 3rd page ASAP, I promise !
    « Vous avez dit coupe du monde ? - did you say worldcup ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:18
    Coucou, vas y tite belle soeur! te laisse pas faire par des forums à la gomme et éclate toi à fooooooooond dans ce que tu fais siiii bien!
    Gros bisous.

    PS: je ne sais plus si j'avais répondu à ton dernier e-mail...je ne vais pas me faire rouspéter hein si j'ai oublié?hein?
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:13
    I like that page a lot, pink and green together are so charming!
    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:12
    Moi je trouve cette page avec la rose superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :