• Fait trop chaud pour réfléchir...

    Et ça tombe bien, car le challenge d'août chez The Artistic Stamper est : Anything goes, en français : tu fais absolument ce que tu veux, ça sera bien, tant qu'il y a de la tamponnade dessus, ça c'est impératif sinon c'est pas la peine de participer. (oui, en français on n'a pas trop le sens de la formule raccourcie) (et oui, j'en rajoute un peu, aussi...) (anything goes, ça peut aussi se traduire par : n'importe quoi fera l'affaire...) (mais ça sonne moins bien quand même) (en même temps, on s'en fout, l'idée c'est juste que ya pas de thème précis, tu veux tamponner des fleurs tu tamponnes des fleurs, tu veux tamponner des maisons tu tamponnes des maisons). Je pense que tu as compris le principe....

    Alors moi, pour le lancement de ce challenge, j'ai décidé de faire un tag, un truc pas trop casse tête... découpé dans de la boîte de céréales, as usual, et noirci au gesso, ça c'était déjà fait ça tombait bien (règle n° 1, tu ne jettes rien) ! le petit bout de papier à dessin qui va bien, c'était une chute d'une grande feuille colorée à la distress pschipschittée sur tapis, ça c'est la base de la patouille (+ la règle n°1, même une chute peut toujours servir).

    Rien de bien compliqué pour la tamponnade : j'ai encore utilisé un des nouveaux tampons Artifacts - Postscript  que j'ai tamponné avec de l'archival plum... Puis j'ai caché ma tamponnade (mon focal point comme elles disent là-bas) avec un post-it et j'ai tamponné Artifacts - Times Past  tout autour, que j'avais encré avec 3 ou 4 couleurs différentes d'izink. Je t'ai encré le tour avec mon pad d'archival, et hop ! une bonne chose de faite... le temps de m'éponger le front, et j'étais repartie à la tamponnade avec le I am Creating de Journaling Words #5, également tamponné avec plusieurs isink, détouré, encré, et collé sur le tag en glissant de la lingette BB déchirée dessous, pour un peu de volume... (oui, parfois je me mets au volume !)

    Et tu as vu ? j'ai aussi mis des zigouigouis... bon pas trop, mais ya un début à tout : des trombones, une fleur, et... tu sais, le petit résidu de peinture qui sèche tout le temps sur le tube... aaah ben faut un minimum, hein, on aime l'originalité ou on l'aime pas !! le sens du petit détail qui tue... la cwiéchionnista, en quelque sorte...

    tag

     

    Je te récapitule le principe du challenge sur The Artistic Stamper, que c'est un bon moyen de gagner 15£ de tamponnade de ton choix :

    Tu nous fais de belles créas avec de la tamponnade dessus, et tu les postes sur le blog de l'équipe créative, en cliquant dans la case prévue à cet effet, sur le côté droit du blog, un truc du style "monthly challenge", hein, rien de bien compliqué ! Pourquoi TES créas ? te demandes-tu là derrière ton écran, que je te vois toute interrogative... Eh bien tout simplement parce que tu as le droit d'en poster 3, sans la moindre obligation d'utiliser des tampons The Artistic Stamper. Si si, j'te jure ! (Marie-Thérèse, ne jurez pas, je vous en prie !)

    Alors tu laisses libre cours à ton imadginaychionne et tu nous fais de la belle réa tamponnée, de la belle cwiéchionne, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, puis tu en refais une, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, puis tu en refais une, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, et hop ! tu attends le mois suivant pour l'annonce du nouveau challenge sur The Artistic Stamper - le blog et le tirage au sort. et bimm ! Si ça se trouve, c'est toi !

    Tu peux pas dire qu'on te facilite pas les choses, là, hein !!! tu peux aussi poster sur le groupe facebook, et tu peux même t'inscrire à The Artistic Stamper Creative Club, ya aussi régulièrement des tirages au sort de tamponnade...

    Bon, maintenant je te laisse, je vais me reposer, j'en peux plus, là !
     
    « Le plus fol et le plus magistral de la bande à Eole...le bouquet de la mariée ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sarriette
    Jeudi 2 Août à 18:56

    Ooohhh je l'aime bien ce tag la  l !!!

    2
    Samedi 4 Août à 23:36
    Coco

    Heu... joker pour la peinture qui sèche ahahah !!!! 
    Mais un bien joli tag quand même, agrémenté de plein de z'oulies petites bricoles... Allez, du Tit comme on aime, va ! he

    Bisous coupine, j'espère que ça boom toi et ton super assistant ! 

    3
    Vendredi 24 Août à 19:53

    Love this stamp and it looks so good in all those colors.

    4
    Marieb
    Lundi 27 Août à 12:40
    Très joli tag !
    Du coup j'ai voulu essayer de faire le challenge mais impossible de poster qqchose si on l'a pas de lien vers un blog perso ou autre.
      • Mercredi 29 Août à 11:42

        ahoui ! sinon, tu peux poster sur le groupe fb

    5
    Samedi 1er Septembre à 12:11

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, suite à ma participation au challenge Artistic Stamper.
    Effectivement, je suis sans doute une des rares françaises à participer uniquement aux challenges étrangers.

    J'aime bien, ça me booste.

    Mais mon style ne me permet pas de faire ce qui semble à la mode tampons et Digi-stamps.
    Enfin je m'y mets... MDR...

    Mais je te retourne le compliment, rares sont les françaises dans les D.T. Bravo à Toi...

    Bises.

     

    MaryannG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :