• Et pourquoi je réinventerais la roue, hein, pourquoi ?

    Et pourquoi je réinventerais la roue, hein, pourquoi ?

     

    Quand tout est dit, tout est dit hein, pas la peine d'en rajouter !

    Lundi, j'ai animé un atelier patouille et rigolade grâce à Myriam de l'association Scrapasapas...

     

    et dans son article, ICI, elle a tout dit ! Alors vazy vite jeter un oeil, histoire de sentir l'ambiance... et demain on te raconte la suite !

    Ah non, juste avant on fait une petite holà de bienvenue pour Evelyne, ma nouvelle abonnée newsletter et stagiaire assidue !! allez allez, debout !! hoooolaaaaaa !!!!

    « Un petit cours magistral pour la première d'InfinimentScrapDesignRetour sur un atelier... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:42
    lafée.

    ben deman je ne pourrais pas être là!!!!!bonne soirée bisouspatouille

    2
    Dilou91
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:57
    Un beau reportage et des élèves très attentives!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :