• Et le mix-artistes, dans tout ça ?

    Ben figure-toi que c'est le seul challenge que j'ai réussi à faire tout au long de l'année dernière, sans faille depuis le début, c'est à dire en 2012, oui madame, ça fait déjà 3 ans qu'on se mélange des copitages d'artistes de fond avec des images d'autres artistes !

    Pour 2015, LMDC a eu une envie de changement : au lieu de voter pour un artiste d'images, on vote pour un artiste de fond et on choisit nos images, tant que c'est de l'illustration et pas une photo de magazine par exemple... t'as compris le coup ?

    Alors voilà, en décembre on a voté pour utiliser des images de Katie Rodgers, et j'ai fait un fond à la Kate Crane :

     

    En janvier on a copité Thyer Machado et j'y ai ajouté une image de Guy Denning (petit fond aux sachets de thé, j'aime bien...)

     En février, on s'inspirait de san-T (sandra TRUBIN). Je savais pas quoi choisir, j'ai copité 2 tableaux en une seule page (#j'mechallengetouteseuledansmoncoin#toutlemondes'enfout#tantpisjmesuisbienamusée) et j'ai ajouté une image d'Anne Stokes (j'adore son univers... plein de... têtes de morrrt !!!)

    et pour le mois de mars, on a voté pour Czekoczyna (j'adore son style) (même si je n'avais pas voté pour elle) (j'aime bien tester les trucs que je ne connais pas), et j'ai choisi une image de Lora Zombie que je viens de découvrir grâce aux cop's qui participent au mix-artistes, et rien que pour jouer dans leur jeu, j'ai choisi une image avec une têt'deu morrrt).

    Bon, il faut être clair, j'ai ensuite un peu noirci le truc, on pourrait dire que c'est the dark side of the Czeko hein, parce qu'elle ne fait pas de si beaux stalactites coulant du plafond... mais bon, fallait bien que je fasse bouger un peu les frontières !!! sinon c'est même pas drôle !

    Et voilà, j'ai rattrapé mon retard... d'ailleurs, si tu veux voir mes pages je les ai regroupées par thèmes dans la rubrique ART JOURNALING dans le bandeau du haut, pour que tu puisses tout voir d'un coup et ne rien rater ! (je soigne mes fans) (#jemeprendspourjohnny#jesuislavedettedumixedmediadanslecantondeVersailles#fautbienrigoler)

    Bon ben je te grobizoute tout plein, et je te dis à tout bientôt !

    « Quand on dit, on fait, hein !Un sacré week-end de sorcellerie... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:05

    super ce petit récap de tes dernières créations,je pense qu'avec ça on va recruter de nouvelles copines.

    bon dimanche et moi aussi je te grobizoute

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:19

    super !! j'avais l'intention de vous rejoindre et pis le temps à passé.... je vais essayer de ne pas rater le mois d'avril !! 

    3
    anou
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:03
    Bravo ! J'aime vraiment beau coup. Peur être cela min citera t il a Francis le pas??
    Grand merci pour le partage
    bon dimanche
    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:00

    bravo pour cet engagement et pour notre plus grand plaisir des yeux. bises

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:24

    J'ai suivi ton parcours sans faute tu as raison de souligner ta belle constance

    Ce challenge est très sympas et  il n'est pas un mois sans qu'une ou une autre copine nous fasse découvrir un ou des artistes dont nous n'avions jamais entendu parlé et hop ...à nous d'essayer..

    bravo pour chacune de tes pages qui ont toutes eu leur franc succès

    continues à nous faire tes merveilles en mode "Patouille Extrême", nous adorons

    bizous

     

    6
    irma
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:08

    bravo pour ta persévérance! Toutes tes pages sont agréables à voir mais j'ai un grand coup de cœur pour la dernière. 

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:50
    Des pages très sympas ! Grâce à toi, j'ai autre regard vis à vis des têtes de mort... Bravo !!
    8
    sandrine sueur
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:30

    rhoo la la c'est de la haute voltige!

    Il va m'en falloir des tutos et pas à pas pour comprendre les fonds les collages etc

    C'est sublimissime!!! grand bravo à toi!!

    9
    Linou
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:38

    Superbes réas... une belle idée de challenge.

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:26

    C'est super BEAU... Bravo Mireille!!! Bon là je suis un peu cuitos en vérité, plus très fraîche pour tout zieuter et ne pas en perdre une miette... mais dès que je peux j'ira cliquer sur ton bandeau donc, pour tout voir d'un coup youpiiii! glasses yes Bisouilles, passe une bonne semaine

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:15

    Tu maîtrises le mix! tes pages sont très belles, et bravo pour ta constance!

    Bisous

    12
    Bibiche
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:36

    Quelle persévérance et que de couleurs ! c'est vraiment super et merci de nous faire découvrir tous ces artistes que tu cites !

    C'est toujours de telles découvertes avec toi ! je suis fan ! MERCI et gros bisous

    13
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:35

    les deux premières me séduisent beaucoup.

    pas venu depuis des mois...honte sur moi mais bon l'été est là ...plus de temps enfin presque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :