• Enfin !

    Pour les copines qui étaient au courant, et pour le reste du monde entier qui va encore tomber de sa chaise en voyant ça.... J'AI FINI !!!!! un peu plus de deux semaines les soirs et week-ends, et enfin on peut se vautrer devant la télé !

    De mes autres trucs

    Je n'ai pas encore compté le nombre de jeans qui ont été nécessaires à la confection de cette housse, mais je te rassure, je les stockais depuis des années ! Petites vues de plus près (petits plaisirs en macro) ?

    De mes autres trucs


    De mes autres trucs

    Monticaillou, je te fais degrobizou et j'ai hâte de retrouver tous mes petits grains à la rentrée !
    « Pour faire plaisir à mes copines Orion et Iza...Jeudi, c'est bibli »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 09:56
    Trés beau travail, et trés original comme idée.
    2
    Lundi 23 Août 2010 à 10:27
    absolument géniallissime !!!! quel boulot mais quel beau resultat !!!! un grand bravo pour ton courage et tes petites mains de fée
    3
    Lundi 23 Août 2010 à 10:48
    Je suis scotchée là. Mais tu es génialisime et hyper douée. J'adoooooore ton canap, vraiment. C'est hyper original, très in vu le côté récup. j'imagine pas le nombre d'heures que tu as passée là dessus... et comment as-tu cousu tout ça, les coins? les recoins? Je suis sous le choc et le charme. BRAVOOOOO!!!
    4
    Lundi 23 Août 2010 à 10:58
    heureusement pour les coins et recoins c'est du suédois... donc pas de méandres ! juste les deux angles intérieurs à bien négocier, et les angles extérieur + le devant des accoudoirs à fignoler pour que les finitions soient propres, c'est ce qu'on voit en premier !!!
    sinon, ben pinpingles et essayages réguliers... j'ai les pouces et les index en charpie à force de me piquer, et les biscotos en béton à force de porter la totalité, de plus en plus lourde bien sûr, de la salle tv à la salle à manger dans laquelle on a campé pendant 15 jours au milieu des chutes de jean !!! hahaha !!!
    5
    Lundi 23 Août 2010 à 13:06
    Picque picque et maman coud, et quelle idée géniale, c'est vrai que les angles droits facilitent bien, mais quand même ! quel boulot ! et qu'est ce que c'est bien. Au fait tu as bien vérifié qu'il ne reste pas une épingle.... t'imagine la suite autrement... Je vois que tu avais mis aussi tes esclaves au travail.... Donc félicitation à toutes les deux, vous êtes génialissimes les filles. Gros bisous
    6
    Lundi 23 Août 2010 à 13:33
    @ Many : Au fait tu as bien vérifié qu'il ne reste pas une épingle....

    je croise les doigts !!!
    7
    Lundi 23 Août 2010 à 15:35
    un grand bravo !!! vraiment extra cette house
    8
    Lundi 23 Août 2010 à 17:55
    beau boulot bravoooooooo
    9
    Lundi 23 Août 2010 à 20:19
    Wahoooooooooo ! C'est impressionnant ! Quel boulot ! Je crois bien que c'est la première fois qu'on verra quelqu'un se relever d'un canapé en laissant le pantalon sur place...
    bravo.
    10
    Mardi 24 Août 2010 à 09:14
    OUah ! Bravo, c'est super ! Quelle idée formidable !
    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:38
    Incroyable .....ta housse est super originale et quel travail ..je comprends que tu n'aies pas eu une minute pour venir papoter ..et un peu travailler avec moi !!!

    bisous
    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:19
    SUPERBE travail et très original ; j'aime beaucoup et à quand le paravent assorti ? à la Foire expo, chez nous, j'ai vu un paravent (armature bois) et le tissu en vieux jean alors je vois très bien ce que ton canapé peut donner
    BRAVOOOOOO et bises
    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:20
    Je m'inscris à ta news ; quelle honte, je n'avais même pas réalisé que tu avais TON blog
    Pardon et rebises rien que pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :