• Encore une dizaine de jours pour se la souhaiter bonne...

    Et quoi de mieux pour une patouilleuse que d'envoyer des cartes patouillées à ses cop's pour la leur souhaiter, héhé ?

    Une vidéo sur le ternet m'a donné l'idée... le monsieur couvrait sa page de washi tape. Comme je n'en ai pas, j'ai coupé des bandelettes dans des livres et des magazines et je les ai collées les unes sur les autres. Une fine couche de gesso à la carte, et on attaque le grand moment : des touches d'acrylique avé les doigts !

    Au lieu d'utiliser du bouchon de bouteille, du plastique à bulles et du pochoir alphabet comme ledit monsieur, je me suis imposé de n'utiliser que des tampons de The Artistic Stamper (ben oui, on est sponsorisée ou on l'est pas ma fille !) (là c'est sponsorisé, alors j'utilise...) (bintiens) ! et chez The Artistic Stamper, faut reconnaître qu'il y a le choix en tampons de fond, autant en calligraphie qu'en formes diverses et variées.... Alors je m'en suis donné à coeur joie !

    Après, il me suffisait de découper ma page en rectangles légèrement plus petits que mes cartes, un coup de scotch double face, et roulmapoul, v'là mes cartes ! Un petit souhait au milieu, un coup de blanc à l'intérieur du season's greetings, et sur le happy new year (genre pour faire de la neige) (ben oui normalement janvier c'est sous la neige), et voilà :

    Encore une dizaine de jours pour se la souhaiter bonne...

    Encore une dizaine de jours pour se la souhaiter bonne...

     

    Tu pourras voir en photo les différentes étapes de fabrication dans mon article sur le blog de l'équipe créative ici : CLIC !

    N'hésite pas à me laisser un piticom, ça fait toujours plaisir !

    Et si tu as envie de tenter ta chance pour gagner de la tamponnade de The Artistic Stamper, suffit de faire de la réa tamponnée et de poster le lien ici : autre clic ! et d'attendre la fin du mois pour le tirage au sort.

    A tout bientôt, duslurp !

    « My next place to be !Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:34

    sympa comme tout, vive le sponsor !!

    2
    Reza
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:50

    Une très bonne année 2018! Que du bonheur et de très beaux projets

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:32
    C'est ça le talent ma belle, savoir réinterpréter. Très beau. Bises
    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:37
    Coco

    Des merveilles ces cartes "sponsorisées" !!!!! 

    Allez hop, je les "pinne" sur mon board d'inspiration mixed-media ;-)

    Grosses bises Tit'

    5
    santine
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:53

    superbe idée et superbes cartes,j'ai bien pensé à toi à Camden,gros bisous

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 22:21

    Elles sont trop trop belles ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :