• En pleine réorg !

    Je range... et c'est une des choses que je procrastine le mieux... mais bon, là c'était plus possible...

    C'est la souris qui m'a alertée, elle m'a dit "non, là, c'est plus possible, viens voir chez moi c'est mieux rangé !"

    Je suis allée voir le chat pour avoir son avis... il m'a répondu "on est passés un jour avec ma femme et les gosses, on a mis deux heures à les retrouver, elle m'a dit moi j'y mets plus les pieds, dans son atelier !"

    Pas osé demander à la chienne... mais c'est là que j'ai compris pourquoi elle ne monte jamais l'escalier...

    Alors j'ai commencé par empoter... mais bon c'est bien de tout mettre en pots, mais autant qu'ils soient jolis, non ?

    Alors je les ai décorés... avec du gesso, des pages de bottin, de l'encre et des tampons Artistic Stamper... Ca tombait bien, je venais de les recevoir... pas encore eu le temps de les ranger ! (non, je rigole ! si une chose est rangée dans mon atelier ce sont les tampons)

     Voilà... comme tu peux voir, j'ai déjà 5 pinceaux de rangés... je rangerai le reste plus tard... quand j'aurai décoré les boîtes, les classeurs, les tiroirs... un jour, quoi !

     

    Bon, par contre, la photo n'est pas très nette hein... elle a dû tomber dans le pot de gesso... mais j'ai une solution de secours ! si tu veux la voir nette avec des détails en prime, tu pourras voir mes pots ici : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

    Et profites-en pour participer au challenge de juin pour gagner de la tamponnade, le rouge est à l'honneur ce mois-ci !

    Et je te grobizoute tout plein !

    « Il arrive, il arrive !!!Faire les choses dans l'ordre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:09

    Tu ranges et après une semaine de patouille c'est à nouveau en bazar. Ce serait intéressant de savoir combien on passe de temps à ranger. Bon week-end musical. Sans oublier qu'on a du boulot pour Patouille&Récup. Quelle vie.

    2
    anelyse
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:06

    je crois que l'on passe son temps à ranger et c toujours en déroute car entre temps on a fait autre chose

    bonne journée

    biz et merci pour ces petits com

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:54

    bonjour,


    je te souhaite plein de courage pour cette aventure de "relooking"!


    bon weekend


    Isabelle

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:57
    Scrapalex37

    Jolis pots ! Et merci pour l'idée.

    Bisettes

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:25

    beau rangement , cela donne toujours lieu à des nouvelles idées !

    6
    santine
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:41

    on passe un temps fou à ranger et c'est toujours le bazar......

    7
    Leonie
    Lundi 23 Juin 2014 à 01:01

    Tres beau! Merci pour l'nspiration.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :