• En avant la musique...

    C'est le thème du challenge d'octobre (eh oui on est déjà en octobre, tu le crois ça ? moi je n'ai pas vu passer l'été... le printemps non plus d'ailleurs !) pour gagner de la zoulie tamponnade de chez The Artistic Stamper, tu me colleras de la musique sur ta réa, papier, tamponnade, ce que tu veux mais faut de la note !

    Pour ma part, toujours dans le mode "nomade je fais avec ce que j'ai dans ma petite sacoche de survie" j'ai utilisé une enveloppe kraft que j'avais reçue, les timbres allaient tellement bien avec mon thème bateaux-poissons-cabanes, dont je ne me lasse pas (bon faut dire que si je m'en lassais j'aurais mieux fait de migrer à la montagne, hein !). Le kraft allait plutôt bien avec les pages du vieux livre de chants que j'avais mis de côté, va comprendre pourquoi... l'inconscient, parfois, hein ! et puis j'ai trouvé un chant qui me permettait de faire un clin d'oeil à mes deux plus fidèles commentatrices 

    En avant la musique...

    J'ai collé mes pageounes sur l'enveloppe en laissant apparaître les timbres (ben oui sinon ça servait à rien de garder mon enveloppe, faut suivre hein),  puis j'ai tamponné les maisons avec la technique bien connue du cache, celle que je te détaillais ici par exemple, ou ... là aussi... en fait je l'utilise beaucoup, comme tu peux voir, ici encore... en grand aussi... bref, en vrai la technique du cache, c'est un truc de base que tu utilises tout le temps toute la vie... ou pas !

    Un peu comme les traces de bouchon sur les pages, hein, quand tu y as goûté tu peux plus t'en passer ! 

    Je continue ! une fois mes cabanes tamponnées, j'ai passé un petit coup de gesso ici et là, le gesso c'est un peu comme le chocolat, si tu veux... un petit peu d'aqua burnt sienna (je ne sais toujours pas où j'ai fourré mon brou de noix...), pif paf tu tamponnes de la poissonnade et ton bateau au long cours, un petit coup de blanc ici ou là pour donner du relief (j'ai cru comprendre que le coup de blanc était indispensable sur un bateau, là on est carrément dans les clous), et le tour est joué, vlà ma page ! ou mon mail art, je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire... peut-être l'envoyer à mes zamis des Chênes Verts qui m'ont envoyé de très gentilles cartes pour me montrer qu'ils ne m'oublient pas, ils sont trop mignons !

    7 octobre challenge music

     

    Voilà pour aujourd'hui, je te rappelle : de la musique ici ou là, sur une, deux ou trois réas pour tenter de gagner de la zoulie tamponnade de The Artistic Stamper, dans l'intervalle je te grobizoute tout plein.

    Mon article in English est ici et le lien pour participer est là : 

    October's Creative Challenge - Music

    Profite !

    coucher de soleil bassin Arcachon

    PS : particulièrement fière de ma photo que je n'ai même pas retouchée... ça fait plaisir d'avoir ressorti le reflex et de pouvoir m'en servir presque quotidiennement... faut dire, ya de la matière ici !

    « Cartounes...Petit tuto vite fait... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:26

    ravie de te retrouver en pleine forme et avec un nouvel article écrit comme toujours avec beaucoup d'humour et de fantaisie ce qui le rend particulièrement plaisant à lire jusqu'au bout et à ouvrir les liens que tu nous offres en prime

    c'est super sympa

    bises

     

     

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:01
    D'accord avec l'amie Solange. C'est bon de te retrouver. Ta page est top et ta photo... wahou..
    ta photo... Bisous
    3
    Toutée
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:09

    Quellle photo!!! J'adore. 

    Ta page donne envie de repartir en vacances avec un peu de blanc sur le bateau...yes

    Bises    Toutée

    4
    santine
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:19

    superbe ta page kraft et ta photo waouh,tu les as payés combien les cygnes ?

    contente de te retrouver big bisous fidèles !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :