• En attendant le printemps...

    ... Titbelsoeur tamponne des papillons... ça réchauffe, et ça donne le moral !

    En attendant le printemps...

     

    Tu peux voir la page en entier sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, et - juste après avoir laissé un commentaire admiratif - tu pourras cliquer sur la droite, sur l'image du MONTHLY CHALLENGE dont le thème ce mois-ci est "l'amouuuuur"..., tu postes ce que tu veux avec un coeur ou des fleurs ou ce que tu veux, tant que tu respectes le thème et que c'est tamponné quelque part (t'avoueras, c'est pas trop compliqué)... et hop ! une chance de gagner de la tamponnade ! c'est pas beau, ça ?

    Allez, je te laisse, j'ai de la sorcellerie à préparer, moi !

    Plein de grobizoutes !

    (ps : je n'ai pas oublié, hein : un p'tit cadeau à celle qui a le plus commenté pendant le kickstart challenge, un autre p'tit cadeau à ma copine Irma qui est la seule à avoir trouvé que ma page Nice Shoes était faite avec du café (reconnaissez que je vous ai bien aidées), certes, mais SOLUBLE !!!) (je m'en occupe) (au plus vite !) (et un tirage au sort entre Santine et Dominike qui - bien que n'ayant pas complètement trouvé qui était ce groupe mystérieux qui chantait "Ripples" dans les 70's - s'en sont le plus rapprochées... alors juste pour le plaisir... on lance, on ferme les yeux et on se souvient !!!

     

    « Atelier-crop les 7 et 8 mars près de PoitiersDessine-moi un coucher de soleil... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 11:58

    Ahhh le piège, c'était donc du soluble!

    Bravo Irma, Santine et Dominike!

    Bon we, je file voir tes papillons

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 20:24

    Ah ah ah, ah oui mais bien sûr, le café SOLUBLE!!! :))))) he Je te grosbizoute aussi, ta page pour Artistic Stamper est très belle... :) Bon dimanche chez toi! wink2 Coco 

    3
    Linou
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:47

    Superbe envolée de papillons...

    4
    Bibiche
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:10

    Bravo à Irma, Santine et Dominike ! elles sont douées tes élèves !

    Jolie page printannière ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :