• En attendant le Kickstart Challenge sur Smeared & Smudged...

    T'as pas oublié, hein ? pendant la grande semaine de l'art journal sur Smeared and Smudged à partir du 27 janvier, on te proposera chaque jour :
     

    1. un tuto facile ou une consigne rapide pour faire une page très vite...
    2. pour pouvoir la photographier et la poster dans la journée...
    3. pour participer à un tirage au sort pour gagner plein de trucs !

    oui, tu as bien lu, ça sera tous les jours !! c'est pas une grande occasion pour commencer un art journal ou t'y remettre, ou le remplir, ça ? alors keskondit ?? hmm ? merci qui ?

    Et en attendant, je vais te montrer quelques réas que j'ai faites pour la DT Art Journal Every Day sur le forum, où chaque semaine l'une d'entre nous présente une technique et propose une consigne pour l'utiliser sur une page :

    ça c'était ma semaine sur le thème des soldes : des pubs de discount pour le fond, et une étiquette de vêtement pour la déco (il est pas trop bien ce grumpie du jour de l'an ?) :

     

    En attendant le Kickstart Challenge sur Smeared & Smudged...

     

    une petite "toxic ballerina" pour la consigne "all that glitters" (j'adore cette série de danseuses au masque à gaz) :

    En attendant le Kickstart Challenge sur Smeared & Smudged...

     Dans la même série de tampons digitaux, pour la consigne "Hope", une mère et sa fille, elles sont franchement trop mignonnes toutes les deux :

    En attendant le Kickstart Challenge sur Smeared & Smudged...

    Et enfin, pour le prompt "your 2014 creative resolutions", voici ma 2ème (et probablement dernière) résolution pour 2014 : essayer de ne pas faire comme d'habitude un art journal foutoiresque, mais en faire plusieurs, un par thème, puis les regrouper en un seul A LA FIN DE L'ANNEE.... oui, c'est clair, c'est un vrai challenge pour moi !!! rendez-vous en fin d'année pour voir si j'ai tenu le coup !

    En attendant le Kickstart Challenge sur Smeared & Smudged...

    Toutes les images sont des tampons digitaux de chez Smeared Ink

     

    Alors si tu as envie, toi aussi, de faire des pages

    et de gagner des zoulis tampons,

    rejoins-nous le lundi 27 janvier sur

    http://moresmearedink.blogspot.com

    Et pour profiter des tutos et participer toute l'année, inscris-toi à notre
    NEW Art Journal Every Day group 

     


    sur le forum Smeared & Smudged où notre DT propose chaque semaine des techniques et des consignes pour t'aider à trouver l'inspiration!
     
    Il me reste à souhaiter la bienvenue à Gaëlle, à annoncer ma participation au Paint Party Friday w45, et à te faire tout plein de grobizoutes !!
    « Mon outil préféré : la carte bancaire...Avec les cartes de ma mémé... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:41

    Superbes réas... Impossible pour moi... je ne comprends rien à l'anglais et une page par jour, impossible...

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:50

    j'adore les danseuses!!

    j'aimerai tellement  avoir un clone pour l'envoyer travailler à ma place et scraper tout mon soul toutes ces jolies pages d'art journal!!!!

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:09

    entre les ateliers, les cours en ligne, les projets P&R, BG ans so on, je vais bien trouver le temps de le faire ce challenge

    Et je suis certaine que tu vas réussir avec toutes ces pages déjantées de notre faire un AAJ (haha) encore plus déjanté ! Bonne journée.

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:19

    j'aime ton père Noel qui semble avoir le mal de mer, ta ballerine et tes danseuses,

    Quant à ta page "résolution 2014" çà démarre fort pour toi on dirait...

    Elles sont toutes les raisons qui m'incitent à persister à vouloir vous suivre dans l'aventure...

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:06

    comme je ne suis pas une hyperactive je vais juste contempler!!! Elles sont très mignonnes ces danseuses.

    6
    santine
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:22

    tout est magnifique mais là je crois que j'ai fais de plein,après je ne dors plus et je suis toute énervée,mais j'irai voir ce que vous aurez fait Solange et toi,bisous

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:47

    Wow, so creative. My favorite is of the two ballerinas. Very nice.

    8
    Pitchoune
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:23

    sympa en effet ces tampons, beau boulot, A+

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:16

    Loving your fun and quirky pages, fab work.  Happy PPF, Annette x

     

     

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 04:32
    maria

    Lovely!! Very creative and expressive. I see so much freedom and a lot of expression too. Wonderful! Have a lovely weekend!

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:04

    Merci de tes bons vœux, à mon tour de te souhaiter une très bonne année créative.


    Moi je continue ardemment dans mes albums de voyage, plus les autres projets en cours, donc pas le temps de me consacrer


    à autre chose. Bisous. Annie

    12
    peggy gatto
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:20
    peggy gatto

    lovely!!!

    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:57
    ann krier

    These are great. 

    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 02:38

    These are wonderful.

    Nicole/Beadwright

    15
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:53
    lafée.

    superbes tes pages et très sympa aussi.. j'adore!!!!

     j'aimerais bien!!!!!!!!!!!!!!mais une page par jour....je ne tiendrais jamais, dommage!!!bisous magique

    16
    JKW
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:48

    I love your art, the green guy in the glass, the ballerinas in the gas masks. . .FUN! Grief, art every day. . . I do not have an extra minute during some of my days. . .not on the computer enough those days because I only check my mail then. Blessings, Janet PPF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :