• Elle écoute la java....

    Pour ma deuxième réa du mois avec les tampons The Artistic Stamper, j'ai décidé de tester le livre-accordéon. Ca m'a permis de recycler une aquarelle faite dans une autre vie, dont la maison était sympa mais pas le reste de la page.

    Elle est beaucoup plus à sa place maintenant !

    Un mini-tuto ICI sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper

    et une vue d'ensemble sur la chose :

     

    Elle écoute la java....

     

    de plus près :

    Elle écoute la java....

     

    Rigolo, non ?

    Plein de bizoutes

    « Quand tes tampons te servent à home-décorer...La dernière de l'année... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:25

    super ton triptyque en 3D

    mais l'aquarelle n'était pas si mal que ça,grosbisous

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:47

    Jolie réa. Ces couleurs réchauffent en cette période glaciale. Bisous.

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:55

    Super rigolo et génial oui, bravo Tit'!!! Décidément, tes champignons (fort bien mis en valeur ici, au passage héhé) me font craquer !!!! he

    Tu vas être contente d'ailleurs... Je les ai enfin détourés et montés ce soir, amoureusement un par un... Ma première tamponnage avec sera pour toi ! yes mais patience hein... encore juste un peu ! wink2 bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :