• Des marktapages, comme s'il en pleuvait !

    <o:p></o:p>
    Pas facile à traduire tout ça… on tenterait du "bokmarks are falling on my head…" pour paraphraser un brin, mais ça fait bizarre, non ?  
    doesn't this sentence look a little weird ?<o:p></o:p>
    Anyway…<o:p></o:p>
    Monticaillou chou genou, (this one I can't definitely translate… mylilstone-cabbage-knee doesn't mean ANYTHING, does it ?) je peux enfin montrer à la terre entière qui n'attendait que ça le marktapage que j'ai envoyé à Ninouninette (toujours le même swap, pour plus d'infos voir plus bas ;-), puisqu'elle l'a reçu :<o:p></o:p>


    De marktapages
    <o:p></o:p>


    <o:p></o:p>
    Recette classique : de la peinturette, de la tamponnade, du magazine découpaillé et du grooos feutreuh noir pour bien surligner… mais je m'amuse bien à tester tout un tas de techniques, en particulier celles que j'ai trouvées chez Millande et que je n'ai pas encore appliquées à mon aaaart journal.<o:p></o:p>

    Here is the bookmark I have sent to Ninouninette (the same old swap, see below) that I can show the entire world, since she has received it ! Usual stuff : paint, stamps, scissorized magazines and laaarge marker to underline what is important ! usual, but I have a lot of fun testing all these technics, especially these I have found at Millande's.<o:p></o:p>

    Un peu d'infos sur ce qui se gagne sur la toile maintenant (various give aways below) :<o:p></o:p>

    Ma copine Lululiz organise un superbe giveaway pour fêter son 100ème abonné :

    <o:p></o:p>
    lolocreascrap a lancé son blog candy pour fêter sa première bougie, c'est par ici et c'est un très beau blog candy :
    <o:p></o:p>et Alanéa propose aussi le sien, il est superbe aussi, elle demande qu'on recopie tout le texte :<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>
    REGLEMENT :
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours et être inscrite à ma news letter .
    2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (http://alanea.over-blog.com/)
    3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo.<o:p></o:p>
    Ces 3 points sont impératifs. <o:p></o:p>
    La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison  et sera annoncé le 4 AVRIL prochain.<o:p></o:p>

    Et tout dernier, tout chaud, le blog candy de Ohlala Design, pour gagner leur première collection COCKTAIL EPICE, c'est à dire 12 papiers et un lot d'embellissements divers de produits Blueyedezines et Delish Design....
    <o:p> Voilà, que du très très bien hein cette semaine, tente ta chance monticaillou, et vous les organisatrices, préparez-vous au tsunami de visites qui va déferler de mon blog vers le vôtre !!!!</o:p>
    <o:p>
    </o:p>
    <o:p>Dugrobizou et un bon ouikennede !!!</o:p>
    « Les clanettes font du ski…Un service un peu trop public… (very public services) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:28
    très très chouette ce marquetapage
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:21
    Essaie "Averse de marque-page" ou "Chute de marque-page" ? Qui sait... Plus concis je ne vois pas, enfin pas de prime abord...
    Joli signet également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :