• Déjà 5 ans !

    Eh oui, 5 ans de collaboration avec The Artistic Stamper, une trentaine de réas par an, ça en fait de la tamponnade tout ça !

    Et on a une tradition en décembre, chez The Artistic Stamper, de publier un top 3 de nos réas de l'année, celles qu'on a préférées.

    Allons-y !

    Obligée j'étais de commencer par le livre altéré de Nowell, c'est simple à réaliser et j'adore le résultat. Et puis j'adore altérer les livres, d'une manière ou d'une autre... pour en faire un art journal, pour en faire une déco... un album... des pages... Mais ça faisait un moment que je n'avais pas fait ce genre de livre, qui m'avait à l'époque été inspiré par ma coéquipière Astrid en 2013, ici ma crèche : Les droits imprescriptibles du lecteur...

    et l'article de cette année : Une idée slow cadeau total récup ?

    J'aime tellement ce type de déco que j'avais animé un atelier sur le thème en 2013 : livre altéré

    Et que j'ai remis ça avec mes nouveaux amis de certaine maison de retraite, la semaine dernière. Ils ont adoré, et comme d'habitude chaque livre est foncièrement différent des autres, et C'EST CA QU'EST BON !!

    Déjà 5 ans !

    Pour ma réa n° 2, je ne pouvais pas passer à côté de la boîte à sardine, qui est un de mes supports favoris, au moins autant que le livre ! Et parmi les deux que j'ai publiées cette année, je ne pouvais que choisir celle qui a été mise en avant dans le magazine The Craft Stamper, mon article ici : Et au final... se la péter !

     

    Et au final, se la péter !

    Une technique que j'ai aussi partagée dans un Atelier Village emboîtasardiné , qui avait aussi permis d'utiliser les tampons The Artistic Stamper, copieusement gelliplatés.

    Mon troisième choix a été ardu... ma 3ème passion : les sachets de thé ? ou la nouveauté, les expérimentations ? comme les cartes galaxy ou minimalistes ? ou mon nouveau champ des possibles : le disque vinyle ?

    Oui, c'est sur le vinyle que mon choix s'est arrêté. Je consacrerai d'ailleurs très prochainement (mais l'année prochaine) un article complet à mes ateliers des 11 et 12 novembre, où on a joué avec les 33 et 45 tours pour fabriquer des livres-rosier, et des carnets comme celui-ci : Ma "stamp platform" à moi... 

     

    Voilà, encore une année qui se termine, tu peux aller voir tous mes articles depuis le début de lavie sur le blog de The Artistic Stamper en cliquant sur mon label : Titbelsoeur, ou sur mon blog ici : The Artistic Stamper DT. J'espère que tu as autant de plaisir à contempler mes réas que moi à les fabriquer, et surtout que mes articles te donnent l'inspiration, l'envie d'essayer, ou simplement le plaisir des yeux et l'envie de continuer à me lire...

    Pour ma part, je suis sur la route pour faire la connaissance de Cody, le bébé de Cédric et d'Elise, mon premier petit-fils !

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et je te donne rendez-vous le premier janvier à l'aube... Je t'épargne les recommandations habituelles sur l'abus d'alcool gnagnagni gnagnagna, mais bon... vazy quand même mollo si tu veux lire mon article l'esprit clair, hein !! 

    Allez, profite, et à l'année prochaine !

    Plein de bizoutes

    « Tag, marktapage ou étiquette cadeau...Bonne Année les gens !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    missy
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:56

    trop sympa toutes les réas ... et super d'animer une maison de retraite ... surtout qu'avec toi, c'est sûr, c'est animé !

    mon livre est sur la commode de l'entrée ... et il plait !  bises

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:00
    Elles sont vraiment top ces réalisations.
    J'espère que tu as passé un bon Noël.
    Biz
    3
    santine
    Mardi 26 Décembre 2017 à 14:18

    plus adorable que toi ya pas et ils ont bien de la chance dans cette maison de retraite,gros bisous à Cody

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:03
    C'est une superbe idée, cet atelier en maison de retraite ! Bisous à Cody ! Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.
    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:24

    Moi je ressors mon livre à chaque Noël! La boite à sardine je la réserve pour le 1° avril!

    Quant à tes retraités, la joie se lit sur leur visage!

    6
    Jeudi 4 Janvier à 01:45

    bravo tu gardes le rythme !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :