• Crop-atelier mixed-media avec LMDC en avril et en région parisienne...

    Eh oui, on remet ça ! C'était tellement sympa l'an dernier que, toujours hébergées par l'assoce Scrapasapas et sa dynamique présidente Myriam, on va se refaire une crop-patouillette-gesso-plein-les-doigts ! Et comme l'an dernier, on a réservé des places à nos cop's du forum Incartades, mais il y aura de la place pour toi, bien évidemment.

    Et cette fois-ci, on a carrément bloqué 2 jours pour être sûres que tu partiras avec ton album fini terminé complètement promis juré !

    Ca se passera les 18 et le 19 Avril 2015 à Fontenay le Fleury (78, entre Versailles et St Quentin en Yvelines - 25 mn en train de Montparnasse)
    Inscriptions jusqu’à fin mars, la participation sera de 45 euros par personne pour les deux jours, matériel et assurance compris (oui, tu n'apportes que ton casse-croûte, tes ciseaux, ton cutter et deux ou trois pinceaux... c'est quasiment du all-in !)

    Un petit visuel pour te mettre l'eau à la bouche...

    Art journal "enveloppes"
    Collages et pochoirs

    Questions, pré-inscriptions, c'est par  ICI

    « Papillon de lumiè-è-reuuuu.....Here comes the sun... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    scrapapillon
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:13

    coucou

    dommage que je soit trop loin , sa aurait été avec plaisir!

    bonne journéeyes 

    2
    santine
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:24

    moi aussi je suis trop loin,oh rage ,oh désespoir,une autre fois peut-être........

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:32

    On va suivre ça de loin. Ce sera une belle réussite je n'en doute pas. Bises.

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:39

    trop heureuse de remettre çà et de vous retrouver et retrouver d'autres copines et encore de faire connaissance d'autres connues que sur la toile

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:41
    lafée

    dommage que ce jour là   je sois prise..he une autre fois, tu sais que je ne désespère pas.. bisous magiques

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:13

    Trop trop loin !! dommage !!

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:34

    Dommage, c'est trop loin pour moi ! Je ne doute pas que ce soit génial pour patouiller ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :