• Cochonnet...

    Monticaillou, en ce moment j'avance à pas de tortue dans mes réas. Mais attention, quand ça va partir, prépare à en prendre plein les yeux (Titbelsoeur toujours à la pointe du teasing sauvage...)
    Donc pas de réa pour aujourd'hui, rien de vraiment terminé, si juste un truc mais je peux pas te le montrer avant que sa destinataire l'ait reçu...
    Ce qui ne m'empêche pas de faire un peu de pub pour la ronde photographique sur MMF, parce que même si c'est sa majesté la princessôptipoâ qui la fait, ça m'amuse de lancer des indices ici ! 
    Alors voilà... rdv chez elle pour comprendre ce que je veux dire, et tibizoute à toi Monticaillou qui me restes fidèle malgré ma très longue période de nettoyage et rangement sans réelle création !


    Et un tibizoute en plus, non plutôt une holà pour accueillir ma nouvelle abonnée newsletter :OG91 (je t'appelle comme ça parce que je n'ai que ton adresse mail... alors je vais quand même pas la divulguer ici... tout le monde sait que le monde entier se précipite ici dès que je publie un article... ouais, je sais : ou pas !!!)
    allez, dugrobizoute et bientôt la fin de ma traversée du désert de la cléafionne !!
    « On the road again...Tu sais c'qu'y t'dit, l'vieux pot ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:35
    Je pense m'être reconnue!!! Me voilà célèbre, je n'en reviens pas.
    Alors à très vite pour de nouvelles aventures.

    Bonne fin de semaine
    Dilou91
    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:52
    Ah mais Dilou c'est ma copine !!!! Ah ben cool, tu as découvert l'univers des p'tits cailloux de titbelsoeur !! Je suis bien contente tiens ....Bon, quant à toi, attention hein, on attend des mégas trucs là paske la fièvre de la tortue et puis après la fièvre du lièvre, ça va pas ensemble.....Tu nous fait languir là....Bisous tout plein à toi et misspôa ;-)
    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:21
    je suis cette ronde sur le blog de la Princesse au Ptitpois ; j'aodre lire tes récits et super cette entente familiale !!!!
    bises rien que pour toi !!!!
    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:11
    j'attends avec impatience tes nouvelles réas!
    bizzz
    5
    tatahari
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:41
    Suis en panne aussi au niveau création... mais j'attends, je suis sûre que ça va revenir... pour toi aussi!!! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :