• clé... serrure... porte ? non non, tableau !

    clé... serrure... porte ? non non, tableau !

    Oui, tableau ! ou canvas, comme elles disent là-bas... mais c'est pas une porte, en tous cas ! la preuve, voici la clé (pour le cas où tu changerais d'avis... aha...) (mmmoui, on pioche où on peut en même temps) :

    clé... serrure... porte ? non non, tableau !

     

    et vala la serrure (et non, pas de paroles connues pour la serrure... pas trouvé... n'en connais pas... même en anglais...) :

    clé... serrure... porte ? non non, tableau !

    Et sinon, pourquoi clé et serrure ? me demanderas-tu (si, tu me le demanderas) (je suis sûre que tu me le demanderas) (ah mais non mais sinon ça va pas du tout, comment je vais t'expliquer si tu me demandes pas ?)

    Alors pourquoi clé et serrure, hein ? Pour te répondre franchement (puisque tu me le demandes) (si, tu me l'as demandé, j'ai pas rêvé), c'est un peu le hasard... en tous cas pas de message subliminal lié au fait d'ouvrir une porte, genre celle de mon jardin, secret de surcroît... blablabla... non pas du tout !

    Je devais faire un tableau dans les tons rose, beige et gris, dans le style de ma salle de bains, genre colonnes romaines... Alors j'ai préparé mes tampons de The Artistic Stamper, sorti mon gesso et ma peinture, et tous les bidules qui me tombaient sous la main et qui pouvaient aller ensemble, et vazy c'était parti, la patouille, le collage, la tamponnette... sans oublier ma petite Gibson Girl préférée :

    clé... serrure... porte ? non non, tableau !

    Pas très habituée à utiliser ces couleurs, t'as vu j'ai même mis des fleurs ! (pas encore de coeurs, ça c'est trop dur pour moi... un jour peut-être... après un long travail sur moi-même... ou pas !) En gros, c'est un léger pas vers le shabby (oui parfaitement ! pour moi c'est du shabby, ça !).

    Et si tu veux voir le tableau dans son entier, va-t-en cliquer ici : The Artistic Stamper Creative Team Blog et dis-moi ce que tu en penses, ok ?

    En attendant, je te grobizoute tout plein, en souhaitant la bienvenue à mes abonnées de septembre : Karen, Mel, et Mme Pinat (ça y est, tu y es arrivée, hahaha !!!) !

    « Featured....Lundi matin... (ou le DIY du ouikennde) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:49

    De toute façon quel que soit le style c'est toujours bien... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :