• Citons ensemble...

    pas une dernière fois, non non, cette consigne perdure régulièrement dans les challenges. Faut dire que c'est assez cool de la ressortir de temps en temps, et ressortir dans la foulée les tampons "texte" qu'on a parfois oubliés.

    Tu l'as compris, le challenge de ce mois-ci sur Artistic Stamper est "use a quote", en français : utiliser une citation. Bon moyen de gagner de la tamponnade, et pas forcément du texte. Si t'as envie de gagner 15£ en champipi, en fleurinette ou en maisonnette, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça marche avec tous les tampons de The Artistic Stamper, il te suffit de poster entre une et 3 réas sur le blog à l'emplacement prévu à cet effet (j'adore ce genre de phrase toute faite) (ça mange pas de pain) (hinhinhin), et d'attendre tranquillou le tirage au sort. Il y a aussi un groupe sur facebook, et un autre avec tirage au sort de tampons tous les mardis, va voir c'est toujours ça de gagné (héhé).

    Je reviens à ma participation à la DT pour ce challenge : comme tu as pu remarquer j'aime bien utiliser les techniques plusieurs fois, et oui celle-ci ressemble furieusement à celle que je t'ai montrée hier, avec de l'encre appliquée des bords vers le centre avec une moumousse (appelée ink blending foam dans la vraie vie de la scrapeuse anglosaxonniste).

     Et pour tamponner la maison et la citation, j'ai utilisé la technique dont je t'ai parlé, celle du cadre Ikea...  c'est un cadre qui remplace très avantageusement l'accessoire de ce bon vieux Timmy (*) puisqu'il te coûte moins de 5 euros... on s'est comprises !

    Une vidéo de la bête en action en bas de ce post, je te montrerai dans les jours à venir comment s'y prendre avec le substitut... Et je te le montrerai en live dimanche 12 novembre, à Fontenay le Fleury, à l'occasion de mon atelier musical (je te dis ça je te dis rien) (héhé).

    En tous cas, la technique et le cadre fonctionnent du tonnerre, mais c'est pas sur cette page que tu verras le mieux le résultat. On va dire que c'est juste un avant-goût, hein : 

    1er décembre atistic stamper use a quote 

    Voilà la tamponnade en grand, pour que tu voies mieux les détails. Pour superposer les maisons et en faire un petit village, j'ai utilisé la technique du cache : tu tamponnes ta maison sur ta feuille, puis sur une feuille volante, tu détoures l'impression et la poses sur ta tamponnade, hop tu tamponnes une autre maison, même procédé, etc etc jusqu'à ce que ton village atteigne la taille voulue. Simple, rapide, net, efficace !

    1er décembre atistic stamper use a quote

     

     

    Voilà, je t'ai tout dit, t'apluka !

    (*) Et en bonus, la vidéo de l'ami Timmy en action sur son outil de la mort qui tue sa mère

     

    Qu'en penses-tu ?

    et duslurp !

    « Tic tac tic tac...Ma "stamp platform" à moi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre à 08:59

    Toujours cette belle lumière ! J'aime beaucoup. Bises.

    2
    santine
    Mercredi 1er Novembre à 18:16

    moi aussi j'aime beaucoup,les vieilles méthodes ont aussi du bon

    gros bisous

    3
    Reza
    Jeudi 2 Novembre à 08:36

    J'adore!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :