• C'est pas l'homme qui prend la mer...

    3ème réa pour illustrer le challenge de juillet sur The Artistic Stamper : In the home. Ce n'est pas tout à fait une déco à poser, c'est juste une page de mon confinart journal, si tu as suivi mes vidéos tu as vu comment j'ai fait cette page... si pas, ou si tu as vraiment trop envie de la revoir, clique donc ici même : Confinart Journal 6.3

    et hop ! magie du ternet, vlà ma page EN LIVE ! Après, je ne sais pas si c'est l'effet du navigateur (entre firefox et chrome), ou s'il y a une date de péremption dans les vidéos, mais la qualité est devenue toute pourrite. Enfin bref, l'idée n'était pas de donner envie à Tarantino de diriger mes prochaines vidéos, mais bon quand même...

    Ceci dit, quand je serai devenue la Tarantinette de la patouille sur Youtube, je pourrai toujours les référencer comme mes premiers pas, ça émeut toujours un peu les premiers pas...

    J'en profite pour faire un peu de promo pour ces splendides bateaux que j'ai dessinés de mes petites mains, oui madame, même que c'est par ici : Tit Belsoeur Stamps !

     

    july challenge the artistic stamper

    et ça, c'est le lien vers la playlist (a pas trouvé comment faire pour que les vidéos se suivent, pourtant je les ai postées dans l'ordre, mais bon...) (Quentin, would you help me please ?) (et ça c'est la solution que j'ai trouvée en attendant Mr Q. : tu cliques ici, ça te colle dans la playlist et tu y restes en suivant les numéros des vidéos) (qui bien sûr ne se suivent pas du tout) (ou tu veux juste te laisser charmer par ma voix mélodieuse et mes tutos exceptionnels, alors tu te laisses porter par l'aléatoirité...) (oups, elle était rude celle-là !) enfin fais bien comme tu veux hein, en tous cas c'est par ici : playlist Youtube Confinart Journal

    Profite bien de ton été, mais garde bien tes distances... je te gropoutoute à distance... 1 mètre au moins !

     

    C'est pas l'homme qui prend la mer...

     

    I am participating in the following challenges :

    July 2020 - Do What Makes You Happy : mixed-media and living by the seaside

    CHALLENGE #235 - JULY 2020 Anything Goes w/Optional Twist - The Sentiment As The Focal : sentiment is "go where the wind blows you to"

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Pastel

     

    « Chez nous...On lève le pied... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lorette
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:54
    Toujours aussi sympa de te lire et de repartir sur les vidéos
    Bises Lorette
    2
    Marielle
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:22

    Je viens de m'abonner à ta chaîne YouTube et commencer à regarder ton ART Journal confinement!!! Ça me donne vraiment envie de m'y mettre!!! Patouille, patouille, j'ai commencé par ça finalement, au début de ma retraite et je ne savais mas que "j'imitais" des artistes comme toi ou Coco!!!! mais j'étais quand même loin du résultat...........

    Continue à nous régaler; passe une bonne soirée et gros bisous.

    3
    Corrie
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:51

    Lovely project !  Thank you so much for joining us over at Country View Challenges for our July challenge! 

    Corrie xx

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 22:00

    Je me souviens très bien de cette page et de ces beaux tampons (d'ailleurs je les ai commandés après avoir visionné ta vidéo...j'ai fait une jolie carte (mélange de poissons, de barques et de cabanes...) pour les bientôt 60 ans de mon mari...

    Bisouilles !

    5
    Sandy
    Mardi 4 Août 2020 à 05:00

    Lovely creation. Sorry I'm late, but still wanted to pop in to thank you for entering your card in the challenge at 613 Avenue Create.

    Hugs, Sandy DT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :