• C'est parti pour les cartes de voeux !

    Oui, mais à la sauce Titbelsoeur, quand même hein ! et c'est quoi la sauce Tibelsoeur ?

    Eh bien c'est d'abord une carte de récup, impératif ça ! puis un fond "à la Dominike", tu sais, la technique qu'on a présentée à nos copines lors de notre crop à Poitiers, et que je montrerai également mardi 11 novembre à Fontenay le Fleury (78)... Ensuite... ben des coulures, sinon c'est pas du Titbelsoeur, hein... Et puis de la tamponnade de chez Artistic Stamper, une sur le fond et une sur un bout de kraft, d'une enveloppe ou d'un emballage, peu importe...

    Bref, de la récup autant qu'on peut, normal, et le tour est joué !

    Je te laisse aller sur le blog de la creative team de The Artistic Stamper pour la voir en entier, recto verso, et je te grobizoute tout plein !!

    « Je profite de l'occasion...La tamponnade de novembre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:43

    le genre de carte qu'on adorerait recevoir début janvier,bravo, j'adore,bisous

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:59

    En voila de la belle carte. Colorée. Imaginative. Etoutletoutim. De la belle carte oui. Bises.

    3
    anelyse
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:31

    superbeeeeeeeeeee

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:37
    lafée

    jolie carte. Imagination débordante. Bravo bisousmagiques

    5
    irma
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:45

    voilà une carte que j'aimerais recevoir aussi. Je pense que ta carte du départ n'était pas très colorée car tu as parfaitement caché sa première vie.

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:58

    Elle est superbe ta carte... Bravo...

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:04

    J'ai été voir l'entier et j'adore!

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:59

    Jolie carte ! J'ai vraiment aimé ton book home déco sapin de Noël ! c'est sublime !

    je suis aussi une adepte des cartes relookées ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :