• C'est le mois de l'art journal sur the Artistic Stamper

    Et tu ferais bien d'en profiter pour gagner de la tamponnade !

    Si tu ne sais pas comment faire, je t'ai préparé un tuto sur le blog de la CT, ICI, tu le suis - ou pas - et ensuite tu cliques sur le pavé "monthly challenge", que j'ai l'honneur d'illustrer avec ma page de mix-artistes d'avril sur Incartades :

    Patouilleuse, art-journaleuse, veux-tu gagner de la tamponnade ?

    Et là, tu n'as plus qu'à poster ta page sur ton blog, ta galerie flickr ou picasa ou quesaisje, puis mettre un lien, et hop ! automatiquement tu es sélectionnée pour le tirage au sort de fin mai... c'est pas trop top, ça ? si tu es sélectionnée, tu pourras choisir pour 15£ de tamponnade rien que pour toi !!!

    Voici ma page, c'est celle du mix-artistes de mai, inspi Tracy Scott pour le fond et images de Gil Bruvel, tu peux la copiter, suivre mon tuto ou juste t'en inspirer, ou pas et partir dans tes propres délires, tant qu'il y a de la tamponnette quelque part sur ta page... cool, non ?

     

    Ca serait dommage de ne pas tenter ta chance, pas vrai ?

    Sans transition (j'aurais pu en faire une, te dire que c'est LMDC qui anime le mix-artistes sur Incartades, et que c'est avec elle que j'ai animé un super atelier art journal en avril... à Fontenay le Fleury... et là j'aurais transitionné), un lien vers le blog de Scrapasapas, l'assoce de scrap qui héberge mes ateliers de patouillette dans les Yvelines, qui a publié un article sur ce fameux atelier d'avril, ICI, avec tout plein de photos comme on les aime !!! Merci Myriam !

    Avec un petit indice dans l'article... je dis ça je dis rien !

    Juste je te grobizoute tout plein !!

    « Ca y est, j'ai replongé !et hop ! le blog... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:36

    je suis allée voir ce magnifique reportage et j'ai bien noté l'info(on va voir ce qu'on peut faire??????)

    très jolies pages avec une préférence pour la première,gros bisous

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:52

    Merci pour toutes les bonnes infos et liens!!!!!!!!!! Tu as bien fait d'écrire en GROS pour finir, des fois on est un peu miro..! he Je vais aller voir ton tuto sur cette page super belle encore une fois, en mode patouille extrême comme tu aimes.. Des bises Tit'

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 20:30

    J'aime bien les tons ! Merci encore à toi de nous faire découvrir un artiste que je ne connaissais pas ! Tu nous ouvre l'esprit, hi, hi ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :