• J'ai honte... une semaine que je suis rentrée, et pas un mot pour Mesticailloux ! bon, faut dire que c'était ma dernière semaine, en plus Cherétendre était en vacances aussi, alors on a fait plein de trucs... et j'ai pas trop patouillé pendant ce temps-là... et puis la reprise demain... alors fallait préparer... moi, déjà, psychologiquement... et puis le reste, le ménage, les lessives, le repassage, bref tous les trucs que j'adore et que j'avais été OBLIGEE de négliger pendant un mois...
    Bon, allez Titbelsoeur, t'arrêtes de pleurnicher et tu t'occupes de testicailloux, ok ?
    OK !
    Alors un truc génial (si ça marche, on verra ça quand tu m'auras laissé un commentaire), que j'ai trouvé chez Maodren : l'installation d'un outil de commentaires qui permet de répondre par mail/comm à toi, et toi, et toi, et toi aussi ! (pour les bloggers que ça intéresse, son article est ici: http://maodren.blogspot.com/2011/05/une-petite-nouveaute.html )
    Je viens de l'installer, tu me laisses un comm et on teste ensemble !

    Mais bon j'allais pas te laisser un tit mot sans une tit' photo heing ? alors voilà une nouvelle page de mon art journal, que j'ai faite pour le Kig-Ha forum sur le thème : la vie de bohême.

    Et puis l'autre nouvelle, c'est que je récupère la princessôptipoâ ce week-end, et que soit je lui fais commencer son livre altéré sur le conte de.... la princesse au petit pois (sinon quoi hein ?), soit je la fais participer comme l'an dernier au scrapbooking day... à voir avec elle, tu penses bien que c'est elle qui décide hein (enfin je lui fais un peu croire si tu veux...)

    Voilà voilà, c'étaient les news avant la reprise. Je te grobizoute Monticaillou, et j'attends tes petits grains de sable pour voir si je peux t'en renvoyer, en bouteille ou en bocal !!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • ... non, ça ne tente même pas une seconde de se carapater (et ça a pas intérêt d'ailleurs !!)
    J'ai fait un test préalable, un simplissime que je me suis gardé pour moi toute seule que je lis beaucoup, et ça ne bouge pas, même dans mon sac :
    J'en profite au passage pour dire que le papier utilisé vient de chez Babacool, imprimé sur du papier à dessin pour qu'il soit plus épais, et que je te conseille Monticaillou d'aller faire un tour chez elle parce que ses papiers sont gratuits et très beaux (enfin moi j'aime hein), c'est par là : http://babacool.wordpress.com/

    Et puis comme ya toujours pas moyen de répondre en direct aux commentaires des copines et qu'elles reçoivent un mail sans faire toute une gym, j'en profite pour répondre à certains commentaires de cette semaine (vais pas aller plus loin, ça risquerait de devenir un poil fastidieux à la longue...)

    Alors d'abord à Callie, Annabel, Nanou, Irma, Glycérine, Fanfan, Chamanette, Mimih, Calame, Mimichat, Lafée, Tatahari, Lilipaon, Marge et Bri, un grand merci pour vos commentaires et vos souhaits de bon rétablisement, je suis sûre que c'est grâce à vous que je vais bien !!
    Ca c'est fait ! Les messages perso maintenant :
    @ Glycérine : non je n'ai pas parlé rangement, d'abord c'est un gros mot et j'en dis pas. Flûte et zut à la fin !
    @ Callie et Mimichat : pareil ! épi j'y peux rien, yen a qui aiment faire le ménage... moi j'aime patouiller !
    @ Chamanette... ben j'espère qu'on trouvera un jour une crop en commun !
    @ Fanfan : non je suis beaucoup moins douée pour le ménage... c'est pour ça, je ne fais que ce que sais faire, ça évite les déceptions heing...
    @ Glycérine : alors... l'histoire du masque et de la radio... tu te fous de moi un p'tit peu mais bon... je voulais juste te dire : ça marche aussi avec une radio du bras, du pied ou du nez... la hanche c'était un exemple, si tu veux.... vala vala...
    @ Nanou : ça, ça fait plaisir de te donner envie de tenter le MM, je suis ravie, et je vais de ce pas enlever mes bottines et mettre des claquettes, paske là c'est vraiment trop serré !
    @ Annabel que j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, que tu t'es inscrite à ma newsletter et que ça fait trop plaisir : on verra après la razzia, hahaha !!!

    Je vous fais à toutes tout plein de grobizoutes, et cette petite image vous est dédiée :



    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • C'est vrai, je ne participe plus aux blog candy depuis un bon moment, ça m'agaçait de devoir toujours recopier un message de 3 kilomètres, avec les photos qui s'affichaient ou pas... enfin bref, je trouve que c'est bien exigeant pour ce que c'est !
    Mais là...
    D'abord c'est Bri des Elfes qui le lance, et je l'aime bien, et en plus elle ne demande que de mettre un lien vers son article, et ça ça me plaît ! 
    En plus, le cadeau est de taille...
    Vala
    Et puis comme t'es pas venu-e pour rien Monticaillou, tiens ça c'est cadeau :





































    Dugrobizoute,
    C'était Titbelsoeur en pleine convalescence au soleil, en direct de son jardin !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Voici le mail que j'ai reçu :


    Bonjour

    Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
    blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

    Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
    Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

    Merci encore pour votre mobilisation,

    Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"


    Ca fait plaisir !
    Et merci aux copines qui m'ont suivie !
    Dugrobiz et bonne nuit Monticaillou.


    PS : Encore un tinalbeume de zenveloppes de récup d'après mon tuto... comment je me la pète, je te dis pas !
    c'est par ici, chez Poussinette !


    Et re-PS : Mesticailloux ont dépassé les 990 comms... qui écrira le millième, hmmm ?
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • .... ben oui fallait changer, l'an dernier j'avais nommé ce billet "Aujourd'hui on a plus le droit...". J'avoue c'était plus que facile ! là t'as vu je me suis déchirée un peu plus....

    Mais de toutes façons c'est pour la même chose : les Restos du coeur ont renouvelé leur partenariat avec Carrefour, et chaque blog qui publie l'article rapporte 10 repas. Un bien petit effort pour nous !

    Et je profite de l'occasion pour accueillir ma nouvelle abonnée : Francesca ! (Francesca, je n'ai que ton adresse mail, si tu as un blog envoie-le moi que j'aille un peu me balader chez toi)


    Grobizoutes à tous Mesticailloux !
    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique