• Between the lines of age...

    J'y peux rien... chaque fois que je vois ce mot WORDS, je pense à la chanson homonyme de Neil Young ... (bon alors si tu veux, je n'utilise plus "éponyme" à tour de bras, depuis que j'ai découvert que ça ne veut pas du tout dire "qui porte le même nom" ou approchant, mais plutôt "qui donne son nom à quelque chose",  comme par exemple Mr Poubelle... ou Mr Guillotin... ou Mme Bovary... enfin il me semble... pas sûre d'avoir tout compris) enfin bref j'arrête de tartariner (éponyme de Tarascon, synonyme de se la péter... enfin je crois... bref, tout ça n'est affaire que de sémantique, on va se calmer un peu là hein...), j'arrête donc de gasconner (synonyme de tartariner, synonyme lui-même de se la péter) pour te montrer ce que j'en fais, moi, des mots !!

    Oui, parce que le challenge de mai sur The Artistic Stamper Creative Team Blog we hope you will enjoy the show (j'avoue, celle-là non plus je peux pas m'en empêcher !), c'est d'utiliser des mots... Alors allons-y, utilisons des mots...

    et gagnons du bon d'achat, héhé, bin oui c'est quand même que du bon, non ? tu tamponnes, tu patouilles, tu colles, tu t'en mets plein les mains, et bammm ! tu gagnes un bon d'achat !

    Alors voilà, ça c'est la couv' de ma réa pour ce challenge (le reste à voir ICI) :


    encore et toujours du rouleau de PQ, du sachet de thé, de la page de cahier, de la tamponnade par là-dessus, et hop vlà le piticarnet !

    Alors oui, je sais, le rouleau de PQ on peut en faire autre chose que du petit carnet, oui je sais, je l'ai montré et démontré sur Patouille et Récup... 
    hein ? comment ? t'es pas inscrite sur Patouille et Récup ? ah mais c'est  bien dommage çaaaaa, parce qu'il y a une sacrée ambiance là-bas ! et on fait des tas de trucs rigolos... qu'on va mettre dans d'autres trucs rigolos... enfin j'te raconte pas....
    (oh ben moi j'aurais bien aimé qu'tu racontes..)
    mais j'peux pas te raconter mon p'tit bouchon ! Patouille et Récup ça se vit !

    D'ailleurs, pour répondre à ma copine Dilou qui me demande si elle peut s'inscrire sur P&R rien que pour le plaisir des yeux, je dirai que... ben... normalement, si tu t'inscris sur un forum, c'est pour participer un minimum, hein, paske sinon à quoi ça sert que l'équipe de choc elle se décarcasse, hmmm, si c'est pas pour voir ce que les fans font de leurs tutos ? oui, oui c'est à toi que je demande !!
    Mais d'un autre côté... faut reconnaître que toutes les inscrites ne participent pas, LOIN DE LA !!! c'est bien dommage d'ailleurs, mais c'est comme ça, hein, on aimerait bien, nous, que les 116 inscrites participent, mais bon c'est pas le cas... 
    (ceci dit, celles qui participent sont carrément à fond, elles n'arrêtent pas de patouiller, on en prend plein les yeux, c'est une tuerie)
    alors après tout, hein, ma cop's, si tu veux t'inscrire rien que pour toi aussi en prendre plein les yeux, ben fais-le, tu t'inscris, tu te présentes (quand même), et tu te balades... et si le virus te chope, laisse tomber l'oscillo et montre-nous ce que tu auras fait !!!

    Allez, je te dis à la revoyure my dear friend of the ouebbe, je te grobizoute tout fort et tout plein, sans oublier de souhaiter la bienvenue à Laura et à Marianne, et je te souhaite un bon mois de mai !!


    « Patouille ou récup ?j'veux du soleil !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    butterfly
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:20
    Your piece over at AS is just fabulous - love all the stamping, and beautiful colours. And thank you for the snowdrops too - how beautiful!
    Alison x
    2
    Astrid
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:48
    Stunning! Love the amazing colours you have used! And the flowers show that perhaps Spring is finally going to come....
    3
    m'annette
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:17
    j'essaierais bien d'aller voir, moi, puisque tu sembles comprendre qu'on ait envie de voir... au début...
    4
    Tit Belsoeur
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:22
    juste te présenter pour ne pas rester un fantôme et donner ton avis... au début ;-)
    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:02
    artariner (éponyme de Tarascon, synonyme de se la péter... enfin je crois... bref, tout ça n'est affaire que de sémantique, on va se calmer un peu là hein...), j'arrête donc de gasconner (synonyme de tartariner, synonyme lui-même de se la péter

    C'est vrai que le challenge sur les mots te va bien : à force de tartiner tes réas, et de t'en tartariner ou de t'en gasconner, tu vas bien faire des réas superbes...quant à P&R, je viens de m'inscrire, et pour l'instant, je n'ai fait que me ballader sur le forum...vos patouilles sont un peu impressionnantes...
    6
    Tit Belsoeur
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:39
    ne te laisse pas impressionner, on a l'air balaises comme ça mais c'est que du tape à l'oeil !! allez, lance-toi !
    7
    selena
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:55
    bonne chance pour le challenge!!
    A chaque réa que tu fait j'ai envie de m'inscrire au forum patouille et récup, je suis même allée sur la page du forum mais j'ai fait marche arrière car le temps me manque! Sauf si je peux y trouver un moyen de ralentir le temps quand je scrape.
    bises
    8
    Dominike
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:07
    Tamponnée ça te va bien aussi... Des mots encore des mots toujours des mots mais pas seulement pour le plaisir des mots, parce que les mots ça réchauffe aussi et que tu donnes un peu de cette chaleur qui t'anime. Super ce que tu as fait là. Bravissimo (sans "t" celui-là)
    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:38

    superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :