• Beds are burning - 2ème

    Non, non, n'aie pas peur Monticaillou, le feu n'a pas repris à la maison ! c'est bien assez long pour que tout soit remis en état, dorénavant on fera 2 fois plus attention !!
    Non, ma petite accroche c'était juste pour te présenter ma 3ème page d'art journal pour les Défis - mais si, tu sais bien, que je suis membre de la creative team option mixed-media avec Liliescrap... - je t'explique : tout le long du mois d'octobre on a 2 challenges par semaine avec une région du monde à illustrer à chaque fois. Les scrapeuses proposent une carte, une page, une déco... et Lilie et moi on les suit avec un art journal. Pas plus compliqué que ça ! J'ai zappé les pays de l'Est par manque de doc sur le sujet, mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant. Par contre, j'ai avancé sur les autres sujets, en particulier celui de ce mercredi : l'Océanie.

    Pas grand chose sur l'Australie dans les docs de voyage, sauf un pauvre kangourou qui se baladait par là ! (pourquoi l'Australie particulièrement ? parce que la chanson que j'ai choisie pour le journaling est de Midnight Oil, un groupe australien... oui je sais je suis la seule à voir le rapport, mais maintenant que je l'ai dit tu sais ! et oui, j'aurais aussi pu choisir AC/DC dans le genre Highway to Hell, mais voilà j'ai choisi Midnight Oil et Beds are Burning... oui le titre est prédestiné pour moi cette année... bon, on a fini ?)
    Bref, j'ai réussi quand même à faire ma page - qui me plaît bien aussi celle-là, hop ça c'est fait - l'autosatisfaction ça fait enfler les chevilles mais ça évite de s'arrêter dans toutes les pâtisseries... tu marches en tongs ou en bottes de pluie, mais au moins tu as une taille de guêpe... enfin tu pourrais... enfin yen a... enfin bref, voilà ma page :

    Tu me diras comment tu la trouves, c'est important d'avoir l'avis de ses amis ! 
    Et rendez-vous ce week-end pour la prochaine destination sur http://lesdefisduscrap.over-blog.fr/

    Eeeeeet... last but not..... least,eh oui :  la grande bienvenue à ma nouvelle abonnée : Jazz !!! Allez les cop's, on se pousse un peu on lui fait une petite place ! Jazz, un thé ? un café ? un petit gâteau ? Tu fais comme chez toi hein, et tu viens quand tu veux !

    Dugrobizoute à tous Mesticailloux qui n'oublient jamais que 


    « Toujours entre 2 cartons...I... love Americaaaa... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:41
    tes pages sont trop belles, du coup je m'inscris à la newsletter pour le plaisir des yeux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :