• Avec ma carte et mes bouchons, je fais n'importe quoi !

     Tu as remarqué qu'en décembre je n'avais strictement rien à faire... (antiphrase ? hyperbole ? litote ?)(oui, on se croirait dans la pub pour lactel ! mais C'EST QUOI cette bouteille de lait ?) bref, c'est à ce moment-là que j'ai fait cette page...

    Alors évidemment, tu me demandes souvent si je dors parfois... et je te réponds OUI ! j'ai même besoin de plus de sommeil que d'autres... sans mes 8h je suis l'ombre de mon chien...

    Mais COMMENT FAIS-TU ALORS ???? t'entends-je me demander ! (j'adore la jouer genre je suis une vedette ! LA star...)

    Simple : je n'essuie jamais mes pochoirs avec un chiffon, et je laisse très rarement la peinture sécher sur sa palette... j'ai donc souvent des pages presque prêtes, et quand j'ai des images à écouler (merci la cheffe sur Incartades... elle nous balance tous les mois une flopée d'artistes d'images plus talentueux les uns que les autres) (alors j'ai souvent du mal à choisir) (alors j'en imprime plusieurs) (et après je stocke) (et parfois j'arrive à écouler) (quand j'ai un art journal qui a 2 ans et que j'en peux plus et qu'il faudrait quand même un peu le terminer un jour, non ?) (alors je remplis !)

    J'ai fait cette page avec un fond déjà coloré, j'y ai pschipschitté un peu de couleur supplémentaire ici et là. Puis  j'ai dégainé mon acrylique blanche et noire et ma fidèle carte, mon bouchon de bouteille de lait (les gros ronds) et mon bouchon de vapo d'encre (les petits) (je suis infoutue de garder un bouchon sur un vapo), et c'était parti !!!

    J'avais déjà sélectionné mes images de David Ho, et j'ai juste ajouté les coulures orange pour rappeler celles sur le dos de la dame de droite, et hop ! l'affaire était conclue et ma page faite :

    Avec cette page en mode Ronda Palazzari, je participe au giveaway de Stampendous sur Creative Jumpstart 2014 (www.nathaliesstudio.com), j'espère bien gagner de la tamponnade !!

    Je participe aussi au challenge de la semaine sur Through The Craftroom Door qui est "anything goes"

    Et je te grobizoute toujours plus fort !

    « What are you working on right now?On ne parle jamais de la souffrance de la patouilleuse... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:31

    Encore une chouette page. Pour la fréquence des news c'est comme tu veux. Et continue à jouer La star, ça te va si bien.

    Bonne journée.

    2
    santine
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:46

    moi aussi j'adore tes pages,et pour ce qui est de la Star je guette ton passage dans Closer!!!!!

    la fréquence c'est comme tu veux,je suis toujours contente d'avoir tes news

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:49

    ça a l'air si naturel quand tu expliques ton passage à l'acte! et le resultat est superbe. bises

    4
    Agnès
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:01

    Vu ton humour épatant et ton imagination créative, tu peux remplir ma boite mail à longueur de temps !!!! Mais bon, pense à toi et ménage toi.......Ta création pour Artistic Stamper est superbe (mais je suis infoutue de mettre un commentaire sur leur site...) Belle journée. Agnès

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:09
    lafée.

    une chouette page ...mais je l'avais déjà vu.!!!!!!!!!!!

    je fais comme toi pour les fonds de page j'utilise le reste de peinture

    pour les New tu fais comme tu le sens...bisousmagique

     

     

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:15

    elle est extra ta page !!! du grand Titbelsoeur,bravo !!!

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:58

    remplie ma boite pas de soucis je prends même si je lis souvent groupé !!!

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:59

    Superbe en effet c'est vraiment du grand art!!!!Bisou

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:57

    I love this..the images you used are fun..great work. I am always inspired when I visit you.

    hugs

    susan s

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:03

    sympa cette page, A+

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:33

    comme SUSAN je suis inspirée à chaque fois que je visite tes pages... alors des newsletters tu en mets autant que tu veux.. mais comme cela nécessite temps, réflexion et énergie... composes en fonction de toi...

    Si c'est tous les jours, ou toutes les semaines ou à chaque fois que tu peux ou que tu veux et quand çà tombe, ce sera forcément bien...

     

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:34

    PS : j'ai omis de te dire que j'aime ta page

    Solange

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:57

    j'avoue faire une page de a à z en une seul fois est un vrai plaisir, mais je travaille maintenant aussi un peu comme toi, par étapes, faute de temps et puis on perd moins de peinture, encre etc. Pour la newsletter c'est une bonne idée  une fois par semaine, mais tu n'auras pas tous les jours des commentaires. Personnellement je ne suis pas abonnée à beaucoup de blogs, je ne suis donc pas inondée à ne plus m'en sortir. Il faut du temps pour créer et puis je dors également 8 heures, c'est bien connu les idées viennent en dormant. 

    14
    martichat
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:11

    Quand c'est toi la star je suis prête à suivre tous les jours... même si c'est pas dans closer ou voici (surtout !)

    15
    Mardi 4 Février 2014 à 22:12

    Fab page! Love the colours and the round stamping.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :