• Avec des mots, toujours

    Tout le mois de mai, en tous cas, puisque c'est le thème du challenge sur The Artistic Stamper : 

    May's Creative Challenge - Journaling

    Pour cette 3ème illustration de notre challenge (les 2 précédentes étant : Tout simplement merci et Le dire avec des mots... ), j'ai choisi cette page d'art journal, toujours dans mon premier album "Layered Page", celui qui m'a donné l'idée de réaliser mon Confinart journal en vidéo pour donner à mes cop's des idées de patouille pendant le confinement.

    J'ai donc recouvert cette page pochoirdisée de quelques collages disparates : papillon tamponné à la gelli retrouvé au fond d'une boîte, timbre, bout d'enveloppe tamponné d'une pivoine, et texte tamponné sur scotch de masquage, à ma façon !

     

    Mon article in English

    et comme je t'ai déjà dit, tu as pu le constater dans mes vidéos Confinart Journal et Toutenkharton, sur ma chaîne Youtube : c'est vraiment pas compliqué de faire des zoulies pages avec plein de sens et de sentiment dedans... ou pas, c'est comme tu veux ! Mais pour participer au challenge il en faut, du sentiment ! des mots, en tous cas...

    Je te gropoutoute

     

    I'm in the following challenges :

    Art Journal journey Flowers

    Vintage Journey Beautiful Blooms (2 peonies on the page ;)

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Pink

     

    this is an opportunity to thank :

    A Vintage Journey  

     

    for featuring my blog with 2 AJ pages (click on the badge to view these)

    « Le dire avec des mots...Beatles ou Stones ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:10

    très jolie ta page,j'espère que tu fais de bonnes balades et que vous n'êtes pas trop envahis

    bisous

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:46

    Coucou

    Savoureux mélange comme d'hab Titbelsoeur pour cette nouvelle double page...

    Superbe

    C'est vrai,  de jolies pages avec peu de choses, tu nous a montré et démontré avec toutes tes vidéos et tes explications simples et spontanées, que c'était à notre portée à toutes..

    Merci aussi pour çà

    Je n'ai pas hésité à lever mon pouce bleu pour toi avec grand plaisir..

     

    Bizzzzzzzzzz

     

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 00:06

    Very pretty.  I love the focus on butterflies and flowers.  Super pretty pages.

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:24

    Wonderful this journalpage, imaginatively and creatively designed!

    Greetings Elke

    5
    erika N
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:00

    This  is a wonderful page and I am very glad you joined us at Art Journal Journey with it.  Thank you! Merci. Hugs-Erika

    6
    Mia
    Lundi 25 Mai 2020 à 22:09

    What a beautiful spread! I love your butterflies on flowers! Thank you so much for joining my challenge at AJJ!

    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:08

    What a super page - I love the way the flowers used are so subtle with the butterfly landing upon them

    Hugs Neet xx.

    8
    Ann
    Lundi 1er Juin 2020 à 02:54
    Ann

    This is a beautiful page. Thanks so much for joining us at A Vintage Journey! Creative wishes!

    Ann xx

    9
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:20

    Magnifique cette double page !! BRAVO !

    J'ai fini mon "Confinar Journal" !! Je le kiffe ! MERCI encore pour les vidéos et tes bons conseils !

    Je te mettrai le lien vers mon blog dès que possible.

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :