• Artistic Stamper et moi... le bilan 2015

    Tous les ans, à la fin décembre, Jennie nous demande de sélectionner notre top 3 dans nos réas de l'année... trois ans déjà que je fais partie de son équipe, et je ne m'en lasse pas ! C'est une boss adorable, et j'aime toujours autant ses tampons !

    Mais comment choisir parmi une trentaine de réas ? hmm ? pas évident ! Parce que cette année j'ai exploré plusieurs voies...

    la tamponnade sur textile pour mon fabric book :

    Artistic Stamper... le bilan

     

    la récup (sinon c'est pas moi hein...) ici les boîtes à sardines ou à thon pour faire de zoulies décos, sans oublier les couvercles de conserves pour égayer mon petit potager... et le recyclage d'enveloppes pour stocker les petites graines pour l'an prochain...

    Artistic Stamper... le bilan

    Quelques pages d'art journal... sinon c'est pas moi non plus hein...

    Artistic Stamper et moi... le bilan 2015

    une petite tagmania, j'adore mais je n'en fais pas assez... une réso pour 2016 ? pourquoi pas...

    Artistic Stamper... le bilan

     

    Des cartounes avec les enveloppes qui vont bien... résolument vacances !

     

    Artistic Stamper... le bilan

    un album tout petit tout riquiqui à partir d'une feuille de scrap moche, avec les zoziaux géniaux de Neil Walker... à refaire, aussi ! allez hop : réso n° 2 !!

    Artistic Stamper... le bilan

    Inclassables... les dés calendriers (pardon, les ATB) (oui, rappelle-toi : art trading blocks) et le cadre jardinet (oui j'étais très jardin cette année... faut dire aussi que les tampons sur le thème m'ont bien inspirée !)

    Artistic Stamper... le bilan

    Et, pour terminer, les cartes de voeux, très sympa à réaliser... à refaire aussi !!

    Artistic Stamper... le bilan

     

    Difficile de choisir... 

    Pour voir mon choix, clique ICI et tu seras redirigée vers le blog de l'équipe créative... mais avant, dis-moi, toi, quelles sont tes préférées parmi mes réas ?

    En attendant tes commentaires, je vais te grobizouter tout plein, mais pas avant d'avoir remercié chaleureusement mes plus grandes fidèles commentatrices de l'année, les copines vous êtes les meilleures ! surveillez vos batalettes !!!!

     

    santine 70
    coco 58
    Dominike 43
    Miryl 40
    selena 33
    Linou 33
    Bibiche 31

     

     Plein de slurps !

    photomontage deno-l-chapeau-photo-montage 2572

    « And so this is Christmas...Premier janvier... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:59

    il est trop chou ton Père Noël et on voit bien qu'il n'a qu'une envie SLURPER!!!!!

    ton bilan est super lui aussi et merci pour la couture

    gros bisous et de merveilleuses fêtes

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:46

    Hahahahahahahahahh!!!!!!!!!!!! (pour le top 10 des meilleurs "commentateuses" de ton blog!!!

    Et puis un GROS GROS ENOOOOOORME BRAVO pour cette zoulie retrospective même carrément trop belle, on ne s'en lasse pas...

    Je te souhaite de super bonnes fêtes coupinette Tit', t'es la meilleure !!! Moi faut que l'améliore mon AJ en 2016... C'est à mon programme ! :D

    Big bisous Coco

     

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:59

    Très belle récap-récup de l'année yes.

    Merci à toi de nous montrer de superbes réas tout au long de l'année!

     

    Gros bisous

    4
    Bibiche
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:01

    Super cette récapitulation de tes oeuvres d'art ! Puisqu'il faut faire un choix, je dirais que ma préférence va à tes pages d'Art Journal ! J'ai ouvert un dossier rien que pour toi sur mon ordi avec tes astuces, quelques tutos...pour me donner envie de me lâcher ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :