• Artifacts

    Je continue dans l'exploration de ces tout nouveaux tampons Artifacts de  The Artistic Stamper, que je t'ai montrés ici : Nouveaux tampons chez The Artistic Stamper et aussi là :  Nymphalida Morphina, alias Morpho. Deux nouvelles cartounes, toujours sans grande difficulté, j'ai juste tamponné le texte avec mon cadre magique de chez Ikaï, puis

    pour celle-ci j'ai commencé par tamponner les rayons, avec deux encres différentes, en cachant la partie déjà imprimée pour éviter trop de superposition, puis j'ai tamponné la reine, et j'ai rempli la carte avec l'autre abeille, toujours en variant les couleurs. Un coup d'encre à la moumousse sur les bords pour créer un halo, et le tour était joué ! 

     

    Même principe pour celle-ci, avec une technique légèrement différente : j'ai d'abord tamponné les mots et les coeurs rouges avec le cadre, puis je les ai cachés et j'ai utilisé la peinture qui restait sur ma gelli pour remplir le fond avec le petit coeur. Juste un petit coup de brayer sur les bords (mais que tu ne vois pas trop à cause du cadre de la photo), comme j'ai fait sur la carte bleue (Nymphalida Morphina, alias Morpho)

     

     

    here is my post in English : artifacts-cards-by-titbelsoeur.html 

    Comme je te l'ai dit la semaine dernière, c'est une des propositions d'Elise qui m'a donné le point de départ de ces cartounes : DE L’USAGE DE LA RÉPÉTITION... alors je répète, hahaha !!!

    Duslurp

    « Coluche et moi...Batucada... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:44

    tout est toujours si simple avec toi ma poulette et pourtant quels résultats ,j'adore

    je vais voir le blog d'Elise mais pas assez de temps pour tout faire,tu verras toi aussi bientôt,bisous

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:48

    Depuis que tu as parlé du site d'Elise je consulte ses propositions avec plaisir. Simple mais efficace.

    Quant à tes propositions, elles aussi sont simples mais efficaces. Très réussi. Bises.

    3
    mimih
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:26

    très jolies tes tamponnades !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :