• ... un garçon au féminin... une fille au masculin...

    Aug 20 SLS Challenge #23 - Man Verses Woman

    Ben oui, pour illustrer ce Challenge #23 de SLS Lines : Man Versus Woman, j'avais forcément cette chanson dans la tête !!

    Et pour l'illustrer, j'ai inversé les idées reçues et les couleurs... (Titbelsoeur spécialiste de la rebellitude) (j'suis une ouf, moi) (je déballe à tout va) (peur de rien ni personne) (hop là !)

    ... pour faire cette double page lecteur-lectrice à l'intérieur d'un bouquin... (rhoooo t'as remarqué le sens aigu du symbole ?) (j'te dis j'suis une ouf !)

    Je pense que ce seront mes dernières images coloriées aux Promarkers pour un petit moment, car en ce moment je suis en phase test de crayons, pastels et craies... avec plus ou moins de bonheur, d'ailleurs ! mais je te montrerai ça dans les prochains posts.

    Oui, je trouve que les Promarkers laissent un peu de marques quand même (même s'ils sont déjà très couvrants par rapport aux feutres de notre enfance) (si tu vois ce que je veux dire !), surtout quand ils commencent à vieillir. Et puis quand je vois ce que des gens comme Monique van Dijk(*) arrivent à faire avec des crayons de couleur, ça me donne envie de tester moi aussi !

    Mais revenons à notre challenge ! tu nous fais une petite réa fille contre garçon, et tu la postes  ICI dans l'onglet "current challenge", et hop ! une chance de gagner de la zoulie zimage de chez SLS LInes !

    On dit merci qui ? hein ?

    Et on se prend la main...

    (*) pour te donner une idée de ce que fait la chère Monique et rêver un peu... regarde par ici (mais n'oublie pas de me laisser un petit comm avant, hein !!) :

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • ... On va faire des bulles !

    C'est le thème de la semaine chez LOC, tu sais, le elle-au-ssi du samedi... (ça fait très "mambo du décalco", on dirait du Gotainer), et cette semaine sur LOC, on fait des bulles.

    Et tout ça pour quoi, hmmm ? tout ça pour participer au challenge #143 et gagner de la zoulie zimage de chez Ching-Chou Kuik. On change de style... et t'as vu ? je me lance dans le coloriage de matou !!!

    Toujours un fond gelliplaté, je ne m'en lasse pas. Je suis en train de réfléchir à un moyen d'écouler mon stock !!

    En attendant, voici ma page :

     

     

    Je te rappelle le fonctionnement :

    - si tu n'aimes pas les challenges, mais que l'image te plaît, tu peux l'acheter sur la boutique etsy de Ching Chou Kuik

    - si comme moi tu aimes bien jouer, alors vazy, fais-nous de la bubulle sur ta réa, et tente ta chance sur le blog de Left of Center,

    - et si tu voulais juste me faire un coucou, ben te gêne pas, lâche ton comm (j'adore jouer la djeun's).

    T'as remarqué ? j'essaie au max de répondre, je crois que pour être sûre de recevoir ma réponse il faut cocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" ce qui - somme toute - me paraît plutôt cohérent (j'aime bien jouer à l'intello aussi).

    Voili voilou... à part ça je suis en pleine prépa d'un atelier d'une journée sur Fontenay le Fleury, le dimanche 6 novembre... si tu es dans le coin, et que tu as envie d'emboîtasardiner de la maisonnette pour décorer ton séjour, ta table ou ton sapin, bloque ta journée, refuse toute invitation et préviens la famille que pour toi ça sera une journée OFF !!!

    Mon assistante est déjà sur le coup...

    Cette semaine, sors tes pailles !

    enfin là, elle est en pleine cogitation si tu veux... c'est important de cogiter, au lieu de se lancer n'importe comment... enfin c'est ce qu'elle me dit... à ton avis, je peux la croire ?

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  •  Et hop ! téléportation ! Aujourd'hui on se repose à l'ombre des bambous (un autre fond gelliplaté tamponné Artistic Stamper, voir mon article d'hier) en compagnie d'une charmante Chubby Summer Fairy de chez SLS Lines colorée aux Promarkers. 

    Chubby summer fairy - SLS Lines  designed by Titbelsoeur

     Tu trouveras mon article ici, ça c'est juste pour te permettre d'admirer la fabuleuse aisance avec laquelle je m'exprime en britannien,

    mais surtout tu peux participer au challenge mensuel 

    Challenge #22: 3 or More Layers!!

     je te rappelle, juste 3 ou 4 superpositions, et hop ! une chance de gagner de la tamponnade digitale, cette sympathique fée par exemple (oui, les images SLS ne sont pas très consensuelles, ceci expliquant cela hein).

    Et duslurp pour une bonne semaine !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Cette semaine, sur le LOC, il faut publier un truc bizarre (le thème en anglais c'est : quirky, weird) pour tenter de gagner de la zoulie zimage de chez Bloobel Stamps, et ça tombe à pic parce que leurs images sont carrément barrées !

    J'ai choisi une petite jardinière complètement inconsciente qui se fait bouffer de partout par ses plants carnivores, et j'en ai profité pour utiliser un fond bien barré lui aussi, histoire d'enfoncer un peu le clou dans le thème ! 

    A	141	Bloobel	“Quirky/Weird”

     

    Je te rappelle le mode opératoire des challenges digistamps (hinhin) : 

    - pour voir les réas des copines sur le même thème chez Left of Center et essayer de gagner de la zoulie zimage de chez Bloobel c'est ici : ICI

    - si t'es pas joueuse, tu pourras toujours acheter de la zoulie zimage de chez Bloobel, en cliquant simplement sur celle-ci :

    Numérique Digi Stamp Téléchargement instantané - Vénus Von Trapp - Digis excentrique - Fantasy Digis

    - et pour me faire des bizoutes, tu descends juste en bas de la page, tu tapes ton nom et tu me fais des bizoutes et tu me dis comme tu trouves mes réas plus belles les unes que les autres et mon blog trop génial que lire mes articles si passionnants c'est ton petit plaisir du matin (ou du soir, c'est selon que tu es plus du matin ou plus du soir... et que si tu n'est ni l'un ni l'autre, je suis ta détente de n'importe quand dans la journée...)...

    Et nous, on te slurpe tout plein...

    A	141	Bloobel	“Quirky/Weird”

     on tawashe en choeur (je tricote et mademoiselle pose) !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • On était un peu tristounes le mois dernier sur The Mausoleum of the Damned, car on a eu très peu de participation à notre premier challenge... mais on persiste, on est des battantes, tudju ! et puis on va pas laisser tomber un blog de challenges dark comme ça, il y en a si peu ! En plus, ce mois-ci, on a un sponsor hors pair, c'est un peu le prince du digi gore, horrifique ou gothique, j'ai nommé Rick St-Dennis (les spécialistes connaissent forcément). Et ça tombe bien, parce que voilà les règles du Mausoleum :

    We are a dark themed blog only and do not accept cute images. We accept dark, nudity in good taste, dark fantasy, Gothic, horror, gore, steampunk, sifi,We are anything goes, We accept dark mixed media projects

    Je te traduis, pour que tu saches de quoi il retourne même si tu ne parles pas anglais (c'est pas un pré-requis pour participer au plus dark de tous les challenges sur le web) :

    Notre style est sombre, et nous n'acceptons pas les images mignonnettes. Nous acceptons le noir, la nudité de bon goût, la fantaisie sombre (dark fantasy), le gothique, l'horreur, le gore, le steampunk, la science fiction. Nous n'exigeons pas de thème particulier et acceptons les projets mixed-media ambiance sombre. (ndm : on peut remplacer sombre par noir, sinistre, effrayant, sépulcral...)

    Alors tu vois, c'est cool ! suffit juste d'éviter le rose bonbon, le chaton aux yeux mouillés, et la petite princesse sur sa licorne... ou alors tu fais partir ton fond en sucette, tu les mets dans une situation bien terrifiante avec plein de coulures autour, ou bien steampunk avec plein de grosses machines à vapeur qui font pppeurrr....ce qui est encore plus rigolo, qu'en penses-tu ?

    Ah, et puis petite précision : tu fais ta réa avec ce que tu veux, hein, pas forcément avec des zimages, hein, tu veux la faire en art journal tu la fais en art journal, tu veux la faire en carton tu la fais en carton, tu veux nous faire une sculpture avec des toiles d'araignées à mettre sur la place du village, tu fais ta sculpture, tu l'installes sur la place du village, tu la photographies et tu la postes sur le BLOG du MAUSOLEUM, tu vois on est hyper-cool, juste on veut pas de chatons c'est pas compliqué ! 

    Et puis j'ai envie de dire : si tu nous postes une sculpture plantée sur la place de ton village... t'as toutes les chances de gagner le challenge ! c'est juste que tu as intérêt à être très très copine avec le maire et son équipe si tu veux qu'elle reste sur la place du village... mais bon, une fois que la photo est prise, hein, tu la remets dans ta brouette et tu peux toujours en faire une fontaine pour ton jardin, pas vrai ? en mixed media on ne jette rien, c'est bien connu !

    Pour nous c'était facile, comme je t'ai dit, les images de Rick St Dennis se prêtent parfaitement au style de nos challenges. Dans sa nouvelle série Dungeon, j'ai choisi de mettre en scène le chef (headmaster), c'est comme ça, moi je ne m'adresse pas à la piétaille, je traite directement avec le commandement !
    (d'ailleurs je te conseille de faire la même avec le maire) (je te dis ça je te dis rien)

    On va noircir un peu le trait...

    Un peu la même technique que pour mon précédent lot de cupcakes, du reste j'ai fait les deux pages en même temps, je reprenais l'une pendant que l'autre séchait (je suis la reine de l'art journal taylorisé) (un jour je te montrerai) (si ça t'intéresse)...

     

    En attendant de tayloriser, je te récapitule le mode opératoire pour pouvoir toi aussi t'amuser avec de la sombritude :

    - si tu veux juste acheter de l'image digitale, c'est dans la BOUTIQUE etsy de Rick St-Dennis

    - si tu es joueuse et préfères gagner ces trop magnifiques images, c'est tici sur le BLOG du MAUSOLEUM, et ça c'est l'option que je préfère, on voudrait bien que notre blog de challenges survive (en plus, un survivor c'est tout à fait dans l'esprit du Mausoleum, la boucle est bouclée, tu sais bien qu'il n'y a pas de hasard !)

    - et si tu veux juste me faire des bisous et me dire à quel point mes articles sont un petit bonheur du matin pour toi, ou du soir c'est comme tu veux, ben tu me laisses un commentaire, et je te répondrai en te faisant plein de bisous aussi, et en te disant à quel point tes commentaires sont le petit bonheur de tous les instants pour moi...

    Et on te slurpe, ça c'est comme d'hab ! (comme tu peux le voir, je me suis sentie un peu seule dans mes peinturlures, mon assistante était - comment dire - moyennement motivée...)

     

    On va noircir un peu le trait...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique