• On était un peu tristounes le mois dernier sur The Mausoleum of the Damned, car on a eu très peu de participation à notre premier challenge... mais on persiste, on est des battantes, tudju ! et puis on va pas laisser tomber un blog de challenges dark comme ça, il y en a si peu ! En plus, ce mois-ci, on a un sponsor hors pair, c'est un peu le prince du digi gore, horrifique ou gothique, j'ai nommé Rick St-Dennis (les spécialistes connaissent forcément). Et ça tombe bien, parce que voilà les règles du Mausoleum :

    We are a dark themed blog only and do not accept cute images. We accept dark, nudity in good taste, dark fantasy, Gothic, horror, gore, steampunk, sifi,We are anything goes, We accept dark mixed media projects

    Je te traduis, pour que tu saches de quoi il retourne même si tu ne parles pas anglais (c'est pas un pré-requis pour participer au plus dark de tous les challenges sur le web) :

    Notre style est sombre, et nous n'acceptons pas les images mignonnettes. Nous acceptons le noir, la nudité de bon goût, la fantaisie sombre (dark fantasy), le gothique, l'horreur, le gore, le steampunk, la science fiction. Nous n'exigeons pas de thème particulier et acceptons les projets mixed-media ambiance sombre. (ndm : on peut remplacer sombre par noir, sinistre, effrayant, sépulcral...)

    Alors tu vois, c'est cool ! suffit juste d'éviter le rose bonbon, le chaton aux yeux mouillés, et la petite princesse sur sa licorne... ou alors tu fais partir ton fond en sucette, tu les mets dans une situation bien terrifiante avec plein de coulures autour, ou bien steampunk avec plein de grosses machines à vapeur qui font pppeurrr....ce qui est encore plus rigolo, qu'en penses-tu ?

    Ah, et puis petite précision : tu fais ta réa avec ce que tu veux, hein, pas forcément avec des zimages, hein, tu veux la faire en art journal tu la fais en art journal, tu veux la faire en carton tu la fais en carton, tu veux nous faire une sculpture avec des toiles d'araignées à mettre sur la place du village, tu fais ta sculpture, tu l'installes sur la place du village, tu la photographies et tu la postes sur le BLOG du MAUSOLEUM, tu vois on est hyper-cool, juste on veut pas de chatons c'est pas compliqué ! 

    Et puis j'ai envie de dire : si tu nous postes une sculpture plantée sur la place de ton village... t'as toutes les chances de gagner le challenge ! c'est juste que tu as intérêt à être très très copine avec le maire et son équipe si tu veux qu'elle reste sur la place du village... mais bon, une fois que la photo est prise, hein, tu la remets dans ta brouette et tu peux toujours en faire une fontaine pour ton jardin, pas vrai ? en mixed media on ne jette rien, c'est bien connu !

    Pour nous c'était facile, comme je t'ai dit, les images de Rick St Dennis se prêtent parfaitement au style de nos challenges. Dans sa nouvelle série Dungeon, j'ai choisi de mettre en scène le chef (headmaster), c'est comme ça, moi je ne m'adresse pas à la piétaille, je traite directement avec le commandement !
    (d'ailleurs je te conseille de faire la même avec le maire) (je te dis ça je te dis rien)

    On va noircir un peu le trait...

    Un peu la même technique que pour mon précédent lot de cupcakes, du reste j'ai fait les deux pages en même temps, je reprenais l'une pendant que l'autre séchait (je suis la reine de l'art journal taylorisé) (un jour je te montrerai) (si ça t'intéresse)...

     

    En attendant de tayloriser, je te récapitule le mode opératoire pour pouvoir toi aussi t'amuser avec de la sombritude :

    - si tu veux juste acheter de l'image digitale, c'est dans la BOUTIQUE etsy de Rick St-Dennis

    - si tu es joueuse et préfères gagner ces trop magnifiques images, c'est tici sur le BLOG du MAUSOLEUM, et ça c'est l'option que je préfère, on voudrait bien que notre blog de challenges survive (en plus, un survivor c'est tout à fait dans l'esprit du Mausoleum, la boucle est bouclée, tu sais bien qu'il n'y a pas de hasard !)

    - et si tu veux juste me faire des bisous et me dire à quel point mes articles sont un petit bonheur du matin pour toi, ou du soir c'est comme tu veux, ben tu me laisses un commentaire, et je te répondrai en te faisant plein de bisous aussi, et en te disant à quel point tes commentaires sont le petit bonheur de tous les instants pour moi...

    Et on te slurpe, ça c'est comme d'hab ! (comme tu peux le voir, je me suis sentie un peu seule dans mes peinturlures, mon assistante était - comment dire - moyennement motivée...)

     

    On va noircir un peu le trait...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • ... mais si tu n'as pas participé au challenge du mois dernier sur le blog de SLS Lines, tu ne pourras pas manquer celui-là ! Trooop fastoche pour une patouilleuse, il suffit de faire une réa avec un minimum de 3 couches... alors ? elle est pas belle la vie ?

    Pour faire ma page, j'ai commencé par coller une page de livre déchirée (et d'1), puis j'ai collé des carrés et rectangles gelliplatés (et de 2). Un peu vifs, les rectangles et carrés gelliplatés... qu'à cela ne tienne, allez une couche de gesso là-dessus, ça fait de mal à personne, et une réa sans gesso c'est un peu comme le sel sans le poivre (et de 3). Pschipschittons un petit coup histoire de laisser couler, ça faisait longtemps, ça fait plaisir, et ça nous fait la 4ème couche. Mais on ne va pas en rester là, pas de ça chez nous ! un truc que j'avais laissé de côté depuis un moment aussi, c'est la pochoirdisation de lettres, j'adore ! ça nous mène tranquillou à 5 couches, tout ça madame ! Bon, on ne voit plus trop le texte du livre, ni la couleur des carrés zet rectangles gelliplatés, mais toute une chacune sait bien dans le petit monde de la patouillette mixed-mediatique, que c'est le principe des couches... on sait ce qu'on y met, mais on ne sait jamais comment ça va se terminer... et c'est ça qu'est bon !!!

    C'est pas pour en remettre une couche...

     

    Yavait plus qu'à  surligner les couches au fusain et coller mes cupcakes promarkés (tu as remarqué, je suis très cupcakes en ce moment...), et voilà une pageoune bien sympathique ma foi...

    Je te récapitule, pour que tu ne rates rien :

    - si tu veux acheter de l'image digitale, c'est dans la BOUTIQUE de SLS Lines

    - si tu es joueuse et préfères la gagner, c'est sur le BLOG de SLS Lines, tu cliques dans l'onglet "current challenge" et tu postes ta "3 couches et plus"

    - et si tu veux juste me dire à quel point tu trouves ma page trooop belle, super troooop bien faite et tout ça, ya qu'à descendre un peu plus bas et cliquer sur quelque chose comme "commentaire", ça me fera toujours plaisir ! Je ne sais pas si ça a l'effet escompté, mais depuis quelque temps, je m'applique à répondre directement aux commentaires, en croisant les doigts pour que tu reçoives un mail pour te prévenir...

    - et si t'as pas envie de me parler, ou si t'as rien à me dire, ben c'était déjà cool que tu sois descendue jusqu'ici ! et peut-être que la prochaine fois tu me laisseras un petit mot, c'est tout comme tu veux !

    Tout ça étant dit, nous on te slurpe... on s'est dit qu'un peu de fraîcheur ferait du bien à tout le monde :

    C'est pas pour en remettre une couche...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • Oui, un challenge un peu gore, gothique, barbare, limite anthropophage... pour ce samedi LOC, 139ème du nom...

    Oui, parce que pour tenter de gagner des zimages de chez Limited Runs (sa collection de cupcakes est un vrai bonheur), tu vas devoir mettre en scène des os, du crâne ou/et du squelette (Bones/Skulls/Skeles)

    Perso j'ai choisi un cupcake qui n'a rien de squelettique et qui ne contient pas la moindre trace de cartilage, mais c'est ma spé, ça, je connais pourtant le sujet avant de choisir mon image, mais je suis toujours foutue d'en choisir une qui me plaît sans tenir compte des consignes... Bref, en même temps, ça crée du challenge tout ça, ma p'tite dame !

    Voici donc ma pageoune, fond à la planche à découper comme on aime les faire avec l'amie Dominike, pochoir têt'deu-morrt comme je les aime, comme je me le suis fait sur mesure d'ailleurs, devrait plaire à une certaine Galu..., le petit cupcake tout poudré au Promarker pastel... jusqu'à un certain point, hein, faut quand même garder les bonnes habitudes...

    De l'os, du crâne, de la carcasse.... mmmm !!!!

     

    Alors je récapitule :

    - pour voir les réas des copines sur le même thème chez Left of Center et essayer de gagner de la zoulie zimage de chez Limited Runs c'est ici : ICI

    - pour acheter de la zoulie zimage de chez Limited Runs c'est là : LAtu peux aussi t'inscrire sur son groupe fb et gagner de la zimage gratuite (oui, quand tu gagnes c'est gratuit) (c'est le principe)

    - et pour me faire des bizoutes, tu descends juste en bas de la page, tu tapes ton nom et tu me fais des bizoutes et tu me dis comme tu trouves mes réas plus belles les unes que les autres et mon blog trop génial que c'est comme un refuge pour toi, ou que c'est ton petit rayon de soleil avant de commencer ta journée, des trucs comme ça quoi...

    Moi, je retourne à mes tawashis.... (qui ne sont pas, je répète, un coup de pied circulaire)

    tu veux savoir ce que c'est ? tiens, agade :

     

    De l'os, du crâne, de la carcasse.... mmmm !!!!

    Si ça t'intéresse, la prochaine fois je te dis à quoi ça sert !!

    Slurpissimement tienne...

     

    PS : J'en profite pour participer au premier challenge d'un nouveau blog de challenges mixed-media : A inky mess

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • Aujourd'hui on est le dix et le dix de chaque mois, c'est le jour des sorties chez SLS Lines...

    Et la moisson du mois, c'est de la danseuse de charleston, de la pin-up en petite tenue, et... et...

    une que je ne pouvais pas laisser passer, tu te doutes bien !!

    J'ai choisi de le mettre en scène sur du sac en papier gelliplaté, le voili le voilà :

    I could play the wild mutation as a rock and roll star...

     

    Il déchire sa race, non ?

    Il a beaucoup plu à la design team, comme tu peux le voir sur le blog ICI

    Tu peux l'acheter ICI

    Et tu peux aussi tenter de la gagner en participant au Challenge #21 Anything BUT a Card!! 

    Celle-là ou une autre, hein, je te donne l'exemple du rocker, mais il y a un grand choix d'images chez SLS !

    Voilà, je t'ai tout dit, maintenant je retourne à mes coloriages pour les prochaines publications... ya du lourd !!

    Slurpement tienne !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Voici ma page inspiration pour l'équipe créative de  SLS Lines. Je t'ai dit avant-hier sur le blog de The Artistic Stamper que j'avais fait quelques pages de test gelliplatés avec cette superbe mappemonde, en voici une en rouge et bleu, style marin oui oui, juste comme il faut pour la petite pin-up que j'ai choisi d'illustrer :

    sls inspi juin

    J'ai aussi trouvé que son air surpris allait bien avec cette maxime de chez Ginger's house

    sls inspi juin

     

     

    (lien vers son site dans mes liens en bas à droite) (un peu plus loin sur la droite) (après l'arbre) (référence littéraire, oui oui oui !) (qui a trouvé ?) BREF ! cette maxime donc, qui perdrait beaucoup à la traduction, vu que le jeu de mot porte sur le double sens de WONDER (merveilleux/se demander), pour les non bilingues je vais quand même essayer...

    Je suis une femme merveilleuse (tu gardes bien le double sens en tête, hein, sinon on n'arrivera à rien) (donc je suis une femme merveilleuse/qui se demande)
    je me demande où j'ai laissé mes clés, où j'ai posé mon sac à main, où mon argent a filé...
    je t'avais prévenue hein, et ne me dis pas que je raconte mal (autre référence, oui oui oui) (qui a trouvé ?)

    Tu pourras acheter ma Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit ici :  

    Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit

    Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit

    ou essayer de la gagner en participant au Challenge #21 Anything BUT a Card!! 

    et lire mon article in English là : MON ARTICLE IN ENGLISH avec bien entendu interdiction de te moquer, attention je te surveille et au moindre frémissement de tes commissures, tak ! je sévis ! nonmého !

    Et pour qui a trouvé mes références, yaura peut-être un piticado... en ce moment je suis en pleine crise tawashienne, yen aura peut-être un pour toi, ou toi, ou toi... je dis ça je dis rien... faut que je voie avec mon assistante si on a la bande passante pour fournir... (oui moi aussi j'ai ma design team, juste j'en fais pas un plat, c'est tout !) (et je ne veux aucun commentaire sur les barreaux de sa chambre, c'est du design industriel, c'est le top moumoute de la déco, alors hein !) (trouves-en, toi, une assistante qui a une aussi jolie chambre, lumineuse mais cosy, pleine de jouets...) (et trouves-en une qui peut se réjouir de télétravailler TOUS LES JOURS, hein ? je pose la question à la communauté d'assistantes qui déboulent sur ce blog, hein, alors ?) (en tous cas, c'est pas moi !)

    Un peu d inspiration...

    On vous slurpe !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique