•  Simple, efficace !

    Je t'ai expliqué avant-hier ici - j'avoue, faut suivre, quelles péripéties ! - que - pour faire court - on a essayé plusieurs blogs de challenges dark, mais que ça n'a pas vraiment marché... Alors on a fait le ménage et créé celui-ci : creates and makes Challenge blog pour te proposer de gagner de la tamponnade numérique de qualité sans t'obliger à faire dans la darkitude.

    Un challenge par mois, une consigne par challenge, pas forcément sombre, tu peux mettre du bleu, du rose, du jaune si tu veux, c'est cool et ça nous va bien !

    Bon, moi j'ai signé pour du dark, alors ne crois pas que je vais me mettre à colorier des catons, non non non je vais continuer dans la même... veine (si je peux dire), et voilà ma réa pour le challenge de ce mois-ci, consigne Utiliser des dies, image à gagner de chez Ike's Art :

     

    mausoleum - ike

     

    Pour le fond, j'ai utilisé un reste de coffre de pirate dont certaines se souviendront, le die est une fenêtre découpée dans un magazine, et mon coeur est promarkerisé, de temps en temps ça fait plaisir...

    On attend vos réas, tout le monde a sa chance !

    On arrive à la fin du mois, j'aura un peu moins de pages de commande à présenter à partir du mois prochain, je pourrai te montrer plus de trucs perso, et ça me fait plaisir ! Quelques modifications dans l'année à venir... mais chuuut, à suivre !

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • J'aime bien cette formule de Daniel Pennac dans Comme un Roman, essai dans lequel il liste les 10 droits imprescriptibles du lecteur. Si tu aimes lire, c'est un bouquin qui te ravira. Hop ! c'était la minute culture, passons maintenant à la minute patouille, aujourd'hui je te présente ma deuxième réa pour le baroud d'honneur de SLS Lines, je te rappelle que la boutique reste ouverte, mais il n'y aura plus de nouveautés, on peut dire que celle-ci était la dernière.

    Une petite pile de livres et 3 pommes, une petite idée du bonheur... ou au moins d'un certain bien-être cosy, tranquillou à la maison bien au chaud sous un plaid, pendant qu'il tombe des cordes au-dehors... tu imagines bien, non ? Bon, je te préviens que ma page n'a rien à voir avec une ambiance cosy, mais j'ai gardé l'esprit de l'écriture...

    Mon article sur le blog de la DT de SLS CHallenges  est ICI et voilà ma page :

     

    pile of books

     

    Alors oui, j'ai gardé l'esprit de la lecture en utilisant une page de livre comme papier de fond, J'ai fait l'impression il y a un bon moment, avant d'avoir une gelli plate. J'avais inséré une plaque de mousse dans une chemise plastique et fait mes premiers essais de monoprint. Les résultats étaient un brin aléatoires, mais j'ai toujours gardé cette page car je l'aimais beaucoup.

    Quelques photos de la bête et de quelques résultats ici : Dans la rubrique "j'ai testé pour vous"... la gelli plate...

    Quant aux bouquins et aux pommes, je les ai colorés avec des pastels secs et des crayons de couleur, puis j'ai repassé la plupart des traits au feutre ultra fin.

    Voili voilou, je te donne rendez-vous après-demain pour ma prochaine page pour le challenge mensuel de A step in the dark  non c'est pas ça Forever dark  non plus, mince The Mausoleum of the Damned  non, c'est vrai, on a encore changé ! maintenant notre groupe s'appelle Creates and Makes, histoire de ne pas faire reculer celles que le noir effraie...

    Allez, duslurp et à mardi pour le premier challenge... Mais je te préviens, je resterai dark side of the Titbelsoeur, hein ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  •  C'est possible, grâce à Lacy Sunshine ! Allez, avoue, elle est pas croquignolette ma petite sorcière ? 

     

    Lacy Sunshine image designed by Titbelsoeur for LOC

    Toujours un fond gelliplaté, l'image est d'abord pastelseccisée, puis estompée, puis promarkerenforcée... bon, par contre, elle est pâlichonne, mais ça c'est normal, une sorcière ça a son prestige, ça n'a pas des joues de paysanne, m'enfin ! Une sorcière,ça vit la nuit, ça voyage sur un balai, pas sur une charrette de foin, quand même !

    Alors oui, elle a un teint de porcelaine (même si elle a de bonnes joues, tu le concèderas) (en fait, c'est une ancienne paysanne, qui en avait marre de l'agriculture intensive parce que justement, ce qu'elle aimait, elle, c'était les charrettes et les meules de foin) (alors là elle fait ça pour faire bouillir la marmite) (normal, c'est une sorcière qui se respecte) (pendant que son sorcier se forme à la permaculture pour vendre des pommes rouges sous label bio) (mais pour l'instant c'est pas encore assez rentable) (ils avancent à petits pas,lentement mais sûrement) (d'ailleurs si tu la regardes bien, elle fait déjà son petit rejet de la société de consommation, elle a balancé son aspi et désormais elle balaie sa maison) (en plus, elle optimise : son balai lui sert à la fois à nettoyer ET à se déplacer) (en plus, elle fait ses potions avec des plantes et des baves d'animaux, c'est un clair rejet de la grande distrib) (elle ne sort qu'à la pleine lune, pas de pollution lumineuse de sa part) (pas de doute, la sorcière est écolo-responsable) ... 

    Si tu as envie de mettre en scène une petite sorcière écolo, certes, mais malgré tout fashionita au maquillage de star et à la coupe résolument moderne (mais je suis sûre que c'est un piège, et qu'elle se fait ses mèches au henné) (en fait,c'est pour tromper l'ennemi... dès qu'elle a son label, elle arrête de se maquiller, elle s'habille en sacs à patate et elle se fait des dreadlocks) (dans la vie, tout est affaire d'idées reçues, si tu ne corresponds pas à l'image que les gens se font de toi, tu n'arrives à rien) (ok j'arrête !), tu as plusieurs solutions :

    genre t'es pas joueuse, mais vraiment tu la veux... alors tu peux l'acheter directement sur le site de Lacy Sunshine, elle s'appelle Witchy Ronnie

    par contre, si tu es joueuse, essaie de la gagner : il faut faire une réa avec des os (oui moi j'ai pas fait, mais moi je fais ce que je veux, tu sais bien !) et pour participer au concours, tu postes ta réa sur le blog du Left Of Center ici : Left of Centre c'est ici

    Et puis si t'as envie de rien, tu peux toujours me dire que tu es passée par ici en me laissant un petit mot un peu plus bas 

    Et moi, en attendant, j'ai remis mon assistante aux aiguilles... ça la détend... comme tu peux voir sur la photo, elle se fait des balles en tricot, ça recycle les vieux pulls... on est éco-responsables aussi, nous ! et puis tout le monde sait bien que chez les Titbelsoeur, on ne jette rien !

    On te slurpe

    j'ai remis mon assistante au tricot, ça la détend

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • ... pour une fin de DT en beauté !

    Parce que Sal, de SLS Lines, a décidé d'arrêter de publier des nouveautés et de fermer le blog de challenges. Son site de vente de tampons digitaux SLS Lines reste ouvert, tu pourras toujours en acheter, mais elle arrête la production.

    Alors pour finir en beauté, les membres de la DT publient un article par jour, et celui-ci est mon premier. 

    Mon article est ICI et voilà ma page : 

    SLS challenge tic tac toe

     

    Mon fond de page est fait à la gelli recouverte d'acrylique avec un couteau de peintre (d'où l'épaisseur de peinture).

    Pour récupérer le texte trouvé dans un magazine, j'ai utilisé la technique du scotch (ça vous parle, hein, les copines ? on se rappelle des chaises et tables recouvertes de scotch...)

    Puis j'ai pochoirdisé le cimetière pour un peu plus de glauquitude, avant de coller ma petite gothique coloriée au crayon (je t'ai dit que je prenais un peu de distance avec les promarkers en ce moment).

    Et voilà ! 

    En cliquant sur le lien, tu pourras acheter la Goth Girl with Striped Leggings

    Et on te slurpe !

    Une page gothique...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Ooops ooops oops ! en retard pour écrire mon article, et voilà-t-y pas qu'il s'est posté tout seul le vilain coquin !

    Une petite Alice de chez Star Stampz pour le LOC 147, et plein de papillons sur ta réa si tu veux gagner de la zoulie zimage !!!

    Sep-09	A	147	Star Stampz/All Dressed up - butterflies

     

    Un fond de tamponnade ghost à la gelli, un truc que je te montrerai le 6 novembre à Fontenay le Fleury, et une petite Alice coloriée au pastel sec, cette fois-ci... les champipi ne sont pas les miens !

    Un peu succinct cet article, mais l'essentiel y est, pas vrai ?

    Me reste plus qu'à te donner le lien vers le blog du Left of Center pour participer au challenge, et hop ! on retourne à nos moutons, hein !!

    Plein de slurps

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique