• And here I am !

    Eh oui, me voilà dans la DT de SLS Lines ! yes yes yes !

    Et voici mon premier post pour mars sur le blog de challenges de SLS Lines Digital Stamps, pour présenter les nouveautés du mois. Après les hipster girls ICI, j'ai choisi de commencer une série de goth girls, allez hop !

    Donc on démarre avec Goth girl au jardin... (après ça sera Goth girl au marché, goth girl à l'école et goth girl au bord de la mer) (non je rigole) (ou pas, on verra hein !!)

    SLS March new releases

     

    Et voici ma page pour cette Goth Girl au jardin :

    And here I am !

    Bon, un jardin un peu enclavé au milieu de la ville, hein... mais tu croyais pas que j'allais abandonner mon Dark Side of the Titbelsoeur comme ça, quand même ? c'est pas parce que les challenges dark marchent moyen que je vais me mettre à la mode du shabby chic ou du pink girly ? hé ho, on garde son identité nonmého !

    Pour faire le fond de cette pageoune, j'ai sorti ma gelli maxi et hop, un petit coup de vert et d'orange pour le fond, un coup de fuschia et mauve en haut avec pochoir ronds, un coup de bleu vert en bas avec pochoir grillage, du pochoir ville à la distress, de la tamponnade ici et là et hop ! ma petite goth girl avait trouvé son terrain pour se poser sur sa chaise et méditer un moment sur "pourquoi moi je vois des trucs que les autres ne voient pas..." et toutes ces sortes de choses !

    Et si ma technique t'intéresse, je te montrerai comment faire une page chrono les 2 et 3 avril à Tonnay Charente... si tu n'es pas inscrite, dépêche-toi de le faire, c'est dans même pas un mois !!! bulletin d'inscription ICI

    Et si la gelli n'a pas de secret pour toi, et que tu as plutôt envie de tester le triptyque quadriptyque en carton-métal-cire-sachets de thé qu'on te prépare avec LMDC et Mimih, rejoins-nous les  23 et 24 avril 2016 à Fontenay le Fleury (78), bulletin d'inscription ici

    Et duslurp !

    Viens petite fille au blanc manteau...

    « Une mini carte sur une mini gelli plate...Dans mes nuages... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:37

    coucou ma belle,j'ai cru un instant que tu allais faire du Martine,mais non j'ai reconnu ton Style!!!!!

    superbe Goth Girl,j'adore!!!!

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 10:00

        Martine à la décharge, Martine dans les tunnels du métro, Martine underground... ya de quoi faire !!!

        plein de slurps

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:15
    Clémentine

    Je n'habite pas dans le secteur mais évidement je suis curieuse de ces gelly qui enflamme la toile depuis presque un an. J'aime beaucoup le fond de ta carte surtout le bas...ce bleu et ce orange contrastent admirablement.

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 10:02

        Merci Clémentine ! j'espère qu'on se rencontrera un jour autour d'une gelli happy

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:21

    C'est tout super, moi j'aime ta princesse pas shabby pink pour un sou...  Elle est trop choeutte, et ses deux doudous aussi!!! happy

    Je te gorbizoute ma Tit' ce sera pour cette année qu'on se retrouvera autour d'un de tes jolis projets recup ou Gelli... mais un jour j'espère bien!! yes

     

      • Lundi 14 Mars 2016 à 18:33

        merci ma Coco ! et oui, il faut absolument !!!

        plein de slurps

    4
    Bibiche
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:28

    Oh voilà une jolie Goth Girl qui a su trouver son coin de paradis pour méditer ! J'aime beaucoup ton fond multi pochoirs et surtout le turquoise et orange. J'ai cru que c'était toi qui avait dessiné la grand-ville !

    Tu vois, je ne sous-estime absolument pas tes capacités et ton talent ! Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :