• aminautes de tous pays, voyageons dans nos têtes !

    Economie circulaire : même les slogans, je ne les gâche pas, je les réutilise !

    Aujourd'hui, je te montre une autre cartoune pour illustrer le "challenge pour du beurre" d'Artistic Stamper : Hope.

    Quand j'ai demandé à la patwonne si on allait quand même se faire un challenge mensuel même si on arrêtait le blog de la DT, Jennie a dû avoir peur que je meure sans challenge pour me tenir debout comme une espèce de petite colonne vertébrale (ou comme un balai, si tu préfères), que je perdrais à tout jamais mon mojo (tiens c'est marrant on n'en entend plus trop parler du mojo...) (ya une dizaine d'années, les filles - je te parle de celles d'anglosaxonnie, c'est un peu toujours d'elles que démarrent les modes patouillesques - elles avaient toutes peur de perdre leur mojo) (alors qu'il aurait suffi d'un collier une laisse et le tour était joué hein, au pire une puce électronique si t'es vraiment nouvelles techno, et ton mojo tu le retrouves même s'il a passé le pâté de maisons) (et puis si tu l'as bien éduqué, un coup de sifflet et il revient illico) (perso je l'ai toujours retrouvé. éventuellement un petit arrêt page blanche s'il était parti faire sa pissette, mais c'est tout hein, un coup de pinterest ou de youtube et hop le voilà qui revient) (bon, aujourd'hui plus de mojo, elles sont passées à autre chose... art-thérapie, écoute des émotions, introspection... va savoir ce que sera la mode dans 10 ans) (moi j'm'en fous j'ai pas d'image) (pas d'ego non plus).

    Non je plaisante, je comprends tout à fait que certaines personnes aient besoin de se réparer, et que l'art les y aide. Juste je trouve que c'est un peu trop mis à toutes les sauces, et que pour beaucoup ce soit devenu une mode. Un business aussi. Bref, quelle que soit la motivation, le principal c'est d'y trouver son compte, pas vrai ?

    Or donc, Jennie a senti qu'un petit cadre m'aiderait à guider mon inspi et empêcher mon mojo d'aller se promener dans les terrains vagues, et elle nous a dégainé un challenge pour le plaisir dans le groupe facebook de la boutique.

    Je suis en train de travailler sur un truc (la fille qui pouvait pas faire sans), pas sûr que j'y arrive parce que je tâtonne pas mal, c'est pas encore super clair dans ma tête, faut que ça macère un peu... alors pour faire patienter ma palanquée de fans (je pourrais créer une secte) (loi de 1901, ya plus qu'à fignoler les statuts) (le nom du gourou par exemple) (j'ai bien pensé à Skippy le grand gourou, mais d'autres l'avaient déjà fait) (Skippine la grande gouroute dans mon cas), j'ai donc fabriqué avec mes petits bouts de papier et mes petites mimines une nouvelle carte de voeux, toujours dans le même esprit de covidou-tu-vas-pas-nous-pourrir-la-vie-comme-ça-pendant-des-années-sans-qu'on-réagisse-nonmého, et voilà mon message d'espoir : en 2021, partons z'à l'aventure...

     

    carte de voeux, auto 70's

     

    Et si on peut pas le faire en vrai, on le fera dans nos têtes, paske c'est comme ça qu'on est nous, on fait tout qu'est-ce qu'on veut ! et j'ajoute nonmého pour bien marquer la volonté d'aller jusqu'au bout. En mode Muse dans Uprising. J'adore Muse. Très dark fin du monde bien glauque, genre 1984 ou New York 1997...

    Bon allez, j'arrête, j'ai un projet sur le feu moi, ça va bientôt déborder...

    Dépoutoux

    aminautes de tous pays, voyageons dans nos têtes !

    « Eeeet... bonne année !!Un peu d'espoir ne nuit jamais... (en 4 couleurs) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:39

    c'est marrant comme on se retrouve ,moi aussi j'adore Muse

    la matinée a super bien commencé grâce à toi

    ta cartoune est super et ta photo aussi

    dépoutoux à toi z'aussi!!!!!

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:46
    Voilà de quoi être en joie pour la journée que suis-je la semaine. Merci. Bisous
    3
    Lorette
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:04
    Des projets , des projets , c'est reparti....ta carte est super ...
    Bises
    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:36

    Magnifique ta carte !! J'adore !

    J'ai passé encore un bon moment à te lire ! Merci pour la vidéo, j'adore cette chanson, mais je n'avais jamais vu ce clip ! J'en apprend même en musique avec toi !

    Bonne journée !

    Bizz

    5
    miclep
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:33
    Notre thérapie, c'est toi ! Allez un petit projet, j'adore ! Bises
    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:27
    Cocofolies

    Tellement d'accord sur tout ce que tu écris... J'avais vu (et lu attentivement ! :D) ton post la semaine passée, mais comme j'étais en vadrouille, je n'avais pas eu le temps de t'écrire une petite bafouille... 

    Génial ta cartounette ! J'aime +++

    Big bizouXx!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :