• Alors finalement, c'était un piège ? ou pas ?

    C'était un triptyque... ou un quadriptyque ?

    Un album... ou un "wall hanger" comme elles disent là-bas (ça jette un peu plus qu'"un truc que tu accroches au mur"...) ?

    hein ?

    alors ?

    finalement ?

    finalement, elles sont venues sans chercher à savoir, les courageuses !

    Elles s'y sont mises avec entrain 

    elles se sont appliquées à faire de jolis petits carrés.... (on est vilaines, on les a obligées à s'en séparer)

    z'ont ciré...

    plastifié...

     métallisé...

    gribouillé...

    et altéré du pinceau :

    Alors finalement, c'était un piège ?

     

    Pour le reste, je te raconte pas... si tu es déjà venue, tu sais de quoi je parle... sinon, ben tu devrais venir, hein !!!

    Pour ne pas faire de jalouses, je te montre mon quadriptyque, celui de la démo, je ne pouvais pas te le montrer jusqu'ici parce que... comment te dire... en fait, j'en ai fait ni un album, ni un wall hanger, mais... une carte d'anniversaire... oui c'est spécial, je dirais qu'il faut un peu cibler la personne à qui tu l'offres, hein, quelqu'un qui te comprend, sinon tu risques de provoquer un choc ! mais dans l'ensemble, si tu as bien choisi ta destinataire, ça lui fera plaisir....

    Le voilà :

    La couverture...

    puis le triptique... la page métal, certaines ont dit qu'il avait fallu gratter fort... perso je vois pas, mais bon... des ronchons peut-être...

    la page échange, merci à Santine, Sarriette et Solange pour leurs petits carrés !

    Vous trouvez qu'il manque une lettre ? eh bien tout est expliqué là :

     ou pas !

    et le dos du tri-quadriptyque :

    Conclusion, on peut clairement dire : pari réussi pour un super week-end bricolo-patouillo-apéro-grignoto-rigolo-papoto-plein les doigts

    On remet ça ?

    « Challenge monochromeCa marche aussi avec samedi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:38

    toujours très réussis tes délires. Bravo. Bisous.

     

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 08:19

        tu n'es pas mal non plus ;)

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:15

    Excellent tout ça!

    Et je ne regrette pas d'avoir été "ciblée" par toi avec le coup du pinceau...mais ça commence à dater, tu te rappelles?

    Bise

      • Mardi 24 Mai 2016 à 17:22

        oui, très bien !!!!

        c'était ça, n'est-ce pas :

         

         

    3
    el la plume
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:16
    Oh que oui ça lui fait plaisir! (il est en effet wall hanged à l'heure qu'il est...)
    4
    mimih
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:50

    pas nerveuse la Titebelsoeur ......un mois pour écrire un articletongue

    en tout cas très chouette ton triptyque et merci de m'avoir entrainé dans ton aventure

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 08:44

        mmm.... lit en diagonale,la Mimih....tonguetonguetongue

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:32

    Oui exactement Titbelsoeur, c'était celui-là, et j'ai adoré!

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:27

    trop beaux ses pinceaux , un chouette atelier !

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:47

    des élèves bien appliquées et concentrées qui ont fait des merveilles! bises

    8
    santine
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:24

    c'était super!!!à une autre fois,venez toutes!!!!!!!

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 08:22

        oui hein, on a passé un super w-e !

    9
    Bibiche
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:47

    Ben dis donc, il en jette ton article ! Je suis subjuguée de toutes ces techniques que vous avez appliquées les unes après les autres ! Vous êtes performantes les nanas ! Une belle réussite ! BRAVO à toutes ! Je suis sûre qu'un jour je serai de la partie ! Bisous

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 08:22

        mais ouiiii ! je te garde une place à chaque fois !! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :