• Alors, cet atelier silhouette #2 ?

    Ben écoute, un atelier patouille c'est un peu comme le club med, hein, ça se raconte pas, ça se vit, pas vrai ? Juste j'avais des stagiaires au top (sages, disciplinées, organisées... ou pas), et j'avais même une récidiviste ! 

    Que te dire de plus ? on a bien patouillé, on a bien grignoté (on aurait pu boire aussi, le tire-bouchon était là...), on a bien rigolé... bref, une bien bonne journée !

    Bon, allez, juste pour le plaisir, je te montre les photos (merci à ma reporter maintenant officielle qui mitraille toute la journée, j'ai nommé Missy, qui dorénavant me suivra partout dans tous mes ateliers) (comment t'es pas au courant ? ben maintenant tu l'es !) (comment t'as pas que ça à faire ? rhaaaa c'est pas vrai ces retraitées, elles ont jamais le temps de rien !!). J'arrête, place aux photos :

    C'est fou, comme on commence toujours proprement...

    même avec le pochoir, ça reste correct...

    Et puis, à un moment, ça part en sucette... 

    Bon, j'étais pas là pour faire un chef d'oeuvre, hein, plutôt pour montrer comment en réaliser un... alors j'ai un peu tout mélangé, pour montrer à quoi ressemblait tel ou tel pochoir... parce que de toutes façons, je n'avais aucune inquiétude : même si à un moment, le fond pique un peu les yeux, c'est au final qu'on juge la performance... pas vrai, les patouilleuses ? (tu remarqueras cependant que, cette fois-ci, les alentours du tableau restent nickel...) (si si, j'aimerais bien que tu remarques) (et non, j'ai pas dit que quand je suis seule animatrice, bizarrement la table reste propre) (non je l'ai pas dit, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) (juste regarde...) (c'était juste un aparté)

    ... juge la performance... Et là, comme tu peux voir, elles ont toutes performé !

    Je te les montre d'un peu plus près... je te laisse deviner lequel est le mien...

    Alors, cet atelier silhouette #2 ? 

    Petite photo de groupe... il manque Carole et Marie qui sont parties plus tôt :

     

    Alors, qu'en penses-tu ? elles sont douées, mes petites stagiaires !!

    Duslurp... et merci à Carole, Céline, Corinne, Lydie, Marie, Marie-Christine, Missy et Thérèse, pour cette super-journée !

    Plein les doigts...

    « Resist....Un challenge pour gagner de la tamponnade... et un tuto pour faire plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:53

    une galerie vraiment splendide

    des stagiaires de qualité..  normal me direz-vous avec une telle cheffff...

    bravo les filles

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 07:48

        t'es trop mignonne !!!

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:59

    Tes élèves ont bien écouté la super prof qui a su partager ses plus belles techniques. bises

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 07:48

        toi aussi t'es trop mignonne kiss

    3
    Corinne
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:01

    Ah, quelle journée ! Très bonne patouille, très bonne ambiance, très bonne chef ! Très belles rencontres et très bon rosé ! ;)Merciiiii Mimi ! :p

    4
    Carole
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:09
    Avec une prof comme toi même dans le bazar on fait des merveilles, En tout cas plébiscite familial pour mon oeuvre
    5
    mimih
    Mercredi 24 Février 2016 à 23:05

    trop bien les filles .....vous avez assuré!!!!

     

    coucou Missy

    6
    santine
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:17

    bravo les filles vous avez fait des chefs d'oeuvre,et bravo à la cheffe!!!!!!!!!

    7
    el la plume
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:42
    Waaaaaaa ! Magnifique vous avez assuré ! Bravo !
    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:45

    Wouahhh, belle galerie! bravo à la cheffe et aux stagiaires!

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:04

        merci ! je leur transmettrai !!!

    9
    Bibiche
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:00

    Superbe galerie!  Elles sont au top tes élèves ! ... c'est que la maîtresse est compétente, hi, hi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :