• Tu te souviens, Monticaillou, de mon mini que j'ai fait avec des zenveloppes que j'avais reçues dans ma boitolettreu ? Et que ça s'appelle du recyclage total, et que maintenant j'ai une boîte de plus dans mon groooos fourbi avec tout plein de zenveloppes que je reçois et que j'ouvre avec plein de précautions et un ticouteau, et que qu'est-ce qu'on en reçoit du courrier qui sert pas à grand chose... sauf à faire des zolis zalbums !

    Et hier, jour de patouille, j'ai collé mes dames dans mon mini... je suis assez contente du résultat, tu vas me dire ce que tu en penses :
    déjà, j'ai collé de la dentelle sur la tranche pour faire tenir le petit ruban de fermeture :

    Et puis voilà des dames :
    et des dames :
    et encore d'autres dames :

    Bon, là yapatou, je te mets un chtidiapo sur le côté pour tout voir si tu veux.

    Mais je vais quand même te montrer qu'à l'intérieur des zenveloppes :

    Ya aussi des dames...
    J'ai laissé la place pour écrire des trucs, tu sais comme je suis la championne du journaling... alors j'ai pensé à des paroles de chansons (pour changer !)... mais j'ai un peu du mal à choisir. 
    J'ai pensé à Killer Queen (de Queen)...
    Et toi Monticaillou, est-ce que tu aurais une chanson à me suggérer ?

    Allez, je lance l'idée : au Ticaillou qui me donnera la bonne idée de chanson à recopier, j'enverrai un chtitruc-souvenir...

    En attendant, je te fais dugrobizoute !
    Et la bienvenue à Ludidi et Evelyne qui se sont inscrites à ma newsletter !!!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    13 commentaires
  • ... ou enveloppesque, devrais-je dire...
    Ben oui, comme j'avais fait mon petit atelier vendredi, j'avais plein d'enveloppes autour de moi... Et comme j'avais trouvé l'inspiration sur le web, je me suis plongée dans les tutos de Laura et ses copines qui sévissent sur YouTube et Following the paper trail.
    Et tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, elle sait quand elle commence...
    Alors voilà, samedi soir rebelote, recouchée tard pour finir mes petits minizenveloppes, je suis assez contente du résultat, j'ai utilisé les papiers Fanfreluche Design pour lesquels j'avais craqué à la crop des Folles, il faut dire qu'ils rendent toujours super bien !
    Vala vala, des zimazes :

    Le premier, avec le super tampon Katzele... je n'ai pas encore rempli le mini, mais pas sûre d'avoir des photos perso de taille suffisamment petite, je vais peut-être simplement y coller des photos de dames du temps jadis, ça ira bien avec le tampon...


    le même, ouvert :

    et l'autre, en accordéon :

    avec les embellissements (jamais facile pour moi, tu sais que je suis la reine des fleurs, nesspa ?) :


    Epi j'ai aussi commencé la première page de mon carnet altéré "le voyage du Père Noel" pour un swap sur MMF, mais j'ai pas le droit de tout montrer, c'est pour un cadeau... alors un toutibout, cette semaine il est en Norvège :

    Et voilà, encore un week-end de passé ! mais si je pouvais tous les passer à patouiller...
    enfin bon, faut bien gagner sa croûte hein !!!
    Dugrobizoute Monticaillou

    Et un autre grobizoute à Myriam, Marie-Aimée, Anaxandre, Lululiz, Annie, K-Lolo et Sandrineve, pour vos petits mots !

    Et la bienvenue à LadyEsther, Annie, Bstoby et Catherine !

    Et c'est fini !!!
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Celui-ci c'était un atelier sur Incartades, multi support (carton, transparent, papier aquarelle, paper bag...), je me suis bien amusée à le faire, et j'en referai... j'aime bien le multisupport !


    Monticaillou, on se dit pas grand chose en ce moment hein ?
    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  •  

    Comme tu vois Monticaillou, je fais les fonds de tiroirs en ce moment, comme à la télé ! Et qu'est-ce que je viens pas de retrouver ? un de mes premiers minis !! sur notre petit périple à travers les châteaux de la Loire...
    Si ça t'intéresse, dis-moi et je t'expliquerai comment j'ai fait !
     

     
    Dugrobizou Monticaillou !
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Monticaillou, je suis en plein rangement ! et je viens de retrouver ce miniminimini que j'ai fait pour l'anniv d'une de mes nièces. Je lui avais proposé de lui faire un mini-album dans cette boîte qui contenait un sachet de thé. Alors j'ai suivi jesépukel tuto qui circule sur le web, à partir d'une feuille unique.
    Sympa et rapide à faire, me suis bien amusée !!! le voili voilou en diapo :
     

     

    Il te plaît mon miniminimini ?
    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique