• Titre à tiroirs pour premier post, Titbelsoeur en pleine forme !!

    Si tu viens de mon ancien blog, tu en saisiras immédiatement la grande subtilité... si tu arrives ici par hasard, ben comment te dire... va falloir t'y habituer !!

    Parce que j'ai franchi le pas ! Depuis le temps que je râlais contre blogspot, que ses tracasseries me fanaient le teint, cette fois-ci j'avais envie de garder ma petite couleur pain d'épice des vacances au-delà du - disons - 10 août !

    Alors voilà, trop c'était trop, quand j'ai voulu te montrer quelques petites photos de mes vacances, elles se sont mal affichées et pas moyen de les redresser... et ça c'est comme quand je pique ma crise devant la glace et que je saisis mes ciseaux pour tailler dans mes cheveux trop longs... pas de délai, pas de rémission !

    Me voici donc sur Eklablog, j'espère qu'on s'y trouvera bien, toi et moi. Et que, comme promis, il me rapatriera tous mes petits posts depuis le premier jour du reste de ma vie, à savoir le 4 novembre 2009, quand j'ai décidé de franchir le pas et de t'assommer avec mes élucubrations !

    Premier exercice : devine un peu où je suis allée passer mes vacances (pour certainE, ça sera facile, hein !), allez je te laisse chercher...

     en 1 :

     

    en 2 :

     

     

    en 3 :

     

     

    Il va peut-être falloir un petit temps d'adaptation pour que je réponde correctement à tes commentaires, mais bon on va essayer de s'y faire  hein !

     

    En attendant, je te grobizoute tout plein tout fort !

     

     

    et je reste sur bloglovin pour celzéceux qui voudraient me suivre par cette voie-là !

     

    Follow my blog with Bloglovin

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires
  • ... Un petit pas pour Titbelsoeur... et un tout petit pas pour l'humanité aussi hein !

    Eh oui, je me suis enfin décidée à rejoindre la blogosphère, et à créer ce blog pour moi toute seule, pour montrer au monde entier à mes copines de forum et aux autres si ça les intéresse ce que je fais de mes petites mains quand je lâche celles de
    la Princessôptipoâ

    Alors voilà, ça y est c'est fait... à bientôt !
    Partager via Gmail Yahoo!

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique