• A qui sait attendre...

    ... tout finit par arriver ! Le OWOA comme tout le reste, héhé !

     

    A qui sait attendre...

    Mais kézako le OWOA, me diras-tu....Alors je t'explique : OWOA c'est l'acronyme de One World One Art, c'est le petit frère du OWOH (One World One Heart) auquel j'ai participé 2 ans de suite, j'avais même gagné un album offert par Astrid... et depuis nous sommes devenues complices de CT chez The Artistic Stamper... eh oui, le monde est tout petit !
    Le principe de base, c'est tu crées un truc, tu le publies sur ton blog à la date prévue, tu le dis à Lisa qui publie le lien de ton post sur son blog, et pendant 15 jours tout le monde va visiter les blogs de tout le monde... Et quand Lisa dit STOP, tu tires au sort un des commentaires et tu envoies ton truc à son auteur. 
    Et pourquoi donc c'est OWOA et pas OWOH, hmmm ?
     
    Tout simplement parce que dans le OWOH, les participants offraient un peu n'importe quoi, des bouquins, des trucs et des bidules... mais pas forcément en lien avec leur activité artistique... Et puis certains profitaient de la fête pour faire la promo de leur activité commerciale, demander qu'on s'inscrive sur leur page facebook pour gagner un truc, etc etc... Alors Lisa a décidé de changer les règles, et maintenant, le OWOA c'est un "International Blogwide Celebration of the Arts and its Artisans", là ! en français, c'est une célébration bloguesque et internationale des arts et de leurs artisans... ça claque, hein ? ça fait plaisir de participer, tout de suite ça fait star, non ? ou pas ? ok, ou pas !! ou pas, c'est sûr, parce que le but premier de cet évènement est de nous faire découvrir des blogs partout dans le monde. Et c'est génial ! J'ai rencontré pas mal de blogueuses lors de mes deux participations, dont je continue de suivre les réas. C'est cet échange et cette découverte qui sont le but premier de cet évènement.

    Ensuite, chaque participant prépare un truc à offrir. Et donc maintenant, tu offres obligatoirement un truc qui représente ton activité artistique, en clair si tu fais des perles tu vas pas offrir une boîte de chocolats... non, tu vas offrir des perles, et surtout des perles faites par tes petites mimines, sinon ça sert à rien !

    Voilà, c'était juste pour te dire que je vais y participer cette année, et pour te donner le temps de faire un chtitruc à offrir si tu as envie de participer toi aussi ! 

    Pour moi c'est facile, le mien est prêt depuis deux ans, hahaha !!!

    Parce qu'au départ la fête devait avoir lieu en 2012.... puis en 2013... puis ça a été annulé... faut dire que c'est un gros boulot pour Lisa qui doit tout centraliser, il y a des centaines de participants, alors elle a intérêt à être en forme pour diriger ça, hein... à se shooter aux vitamines !!

     

    Alors mon piticado, tu l'as déjà vu dans une de mes bannières...

    Je m'étais déchirée pour faire cette bannière, hein... surtout l'écriture... t'imagines tous ces petits points ? un par un...

    Et si tu me suis depuis longtemps, tu sais ce que tu as vu et ce que tu n'as pas vu... donc tu sais ce que je vais offrir, héhé !

    Note bien les dates, c'est du 7 au 18 avril, les participants doivent impérativement avoir un blog actif. Et toutes les infos et instructions sont ICI

    Et moi je te grobizoute... je sais je ne suis pas trop présente en ce moment, c'est parce que je prépare des trucs...

    « On continue dans les challenges...Appel à DT »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:55

    superbo ton piticado,bisous

    2
    Fleufleu
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:06

    Toujours aussi fan de tes créations je viens de m'inscrire à ta newsletter

     

    fleufleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :