• A la carte ou à la cuiller ? suite...

    Hier, je t'ai promis une suite... et comme Dodo a publié un mini-reportage sur Incartades (que c'est un forum qu'est au top, qu'on y fait plein de trucs trop bien toute l'année avec elle paske c'est la cheffe, et que même une ou deux fois par an on fait des trucs en vrai comme ce petit week-end qu'on vient de passer, et que même si t'es pas sur Incartades on te trouve une chaise et t'es la bienvenue)... alors ne réinventons pas la roue... publions ! (bon, j'ai un TOUT PETIT PEU modifié, mais vraiment trois fois rien) (tu me connais) (pas le genre)...

     

    la table au départ, bien installée par Mimih et Titbelsoeur 



    et au fur et à mesure de la journée nous avons constaté un certain laisser aller ....


    et avec un peu plus de bazar  


    je dirai même de plus en plus




    mais on va pas s’arrêter à si peu de chose
    je vous présente l'équipe de choc: Mimih et Titbesoeur



    J'ajoute que ce sont toujours les mêmes qui bossent pendant que d'autres font leur geek que regarde comment j'ai une belle tablette que je prends des super photos avec que je suis à la pointe de la techno (équipe de choc au complet)

     

    et pendant que certaines suivent avec beaucoup d'attention


    d'autres sont, disons ......moins attentives et préfèrent se raconter le dernier ragot du jour... (LOL) rien ne nous échappe




    Et pendant que l'une travaille, que fait l'autre ? et ben voila on voit bien qu'elle prend du plaisir à aider..




    j'ai toujours pas vraiment compris ce qu'elle faisait
    sorte de traduction en image du but final du travail de Titbelsoeur ...... il y a vraiment qu'elle qui sait où elle veut en venir .......

    peut être Là
     



    pour arriver en final à ...tatatattaaaaaaaaaaaaaa




    mais moi tout ce que je retiens c'est que Val était vraiment trop contente de retrouver son article sur les nonnes




    mais je crois qu'elle a passé le virus aux copinettes




    Terminé Val tu ne seras plus jamais acceptée à nos ateliers !!

     

     Val, t'inquiète... à mon avis la cheffe fait sa sévère, mais elle te gardera toujours une place !!!

    Quelques pages... toutes différentes, comme il se doit !

     

     

     

    Je m'arrête là, j'enverrai un lien par mail vers les photos de notre reporter officiel j'ai nommé Missy.

    ET LA PROCHAINE FOIS ON FAIT UNE PHOTO DE GROUPE !!!!

    Encore un grand merci à toutes, c'était une fois de plus un atelier exceptionnel, et ça fait TROOOOOOOOP plaisir !!!

     

    Et si tu as raté cet atelier, rejoins-nous à Poitiers les 24 et 25 octobre, j'apporte mes pochoirs, Dominike te montre une super technique de couverture et Manuella te réserve une fois de plus ses petits plats délicieux. On va s'en mettre 

     

    A la carte ou à la cuiller ? suite...

    Pour le descriptif, clique sur le visuel :

    Un autre atelier en préparation...

     

     inscription ou questions ? ICI

    Plein de bizoutes et à demain pour du gore et après-demain pour du... comment disent-elles là-bas ? ... alternative... à suivre !!!

    « Alors c'était comment cet atelier ? à la carte, vraiment ?Envie de gagner des images Shadow Clocksy ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:11

    EXTRA ! Selon l'habitude.

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:36

    En tous cas, des résultats magnifiques!

    Bisous

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:40

    Merci au rédacteur en chef de cet article qui nous fait vivre la scène comme i on y était

    c'est excellentissime de bout en bout

    bravo

    4
    coutureuse
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:07

    il semble que tout était parfait, bravo à vous !

    bisous

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:14

    j'adoooore le reportage  ! ça c du pur live  !

    trop beau ce que vous zavez fait

     

     

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:55

    super ton reportage, j ai bien envie de participer à un prochain ateleier! bisous

    7
    Evelyne Ghiloni
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:19

    Super reportage par une animatrice de choc !! Merci encore à toutes pour ce merveilleux Week-end !

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:00

    ça fait envie, ça devait être un super atelier, toutes les pages ont l'air vraiment superbes !!!!

    Et pour Poitiers, je passe mon tour hélas pour cette fois-ci... 

    Et on voit bien les indisciplinées encore une fois hum, toujours les mêmes !! :D 

    Bises

     

    9
    Bibiche
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:51

    Quelle belle réussite ! Félicitations à toutes !! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :