• 33 petits tours...

    Un 33 tours, de la peinture acrylique bleue, et de la blanche aussi, une gelli plate petit format, quelques coquillages... et surtout, surtout, de la tamponnade de chez The Artistic Stamper, de l'estivale, de l'océanique, de la côtière, de la marbrée et de la grungement papoteuse... Et c'est partiiii !

     

    Tu commences par étaler ton bleu et ton blanc sur ta mini-gelli, et tu encres ton parasol dessus, celui que tu as pris dans la planche Seaside No. 1 A5, puis tu le tamponnes tranquillou sur tous les microsillons. 

     

    Ensuite, tu étales à nouveau du blanc et du bleu sur ta gelli, tu tamponnes dessus le Marbled Background #3 C128 © CaroLines, et tu fais des essais en recto et en verso pour préparer le fond de ton cercle. Quand tu as choisi celui que tu utiliseras, tu le découpes bien bien en rond, et tu tamponnes dessus le z'hippocampe zet les coquillages avec de l'Izink bleu foncé (jesépu le modèle, tu vas pas m'obliger à retourner dans mon atelier, quand même, si ?) (non), et le Thinking of you (que tu as trouvé dans Grungy Greetings #2 A6) avec de l'archival bleu marine (or so).

    disque 33T déco murale détail

     Après, le reste n'est que coquillages, bouchon découpé AlaMimih (pas aussi bien, mais faut dire et d'une que c'est la pro du découpage de bouchons, et que et deux comme toute pro, elle a le matos de la pro, la grosse machine qui découpe le bouchon mais pas tes doigts, si si je t'assure c'est vrai, et tu as déjà compris que c'est pas le cutter de base que j'ai utilisé, moi, et que comme je ne sais rien découper droit, mes petits bouts de bouchon ne sont pas réguliers du tout, mais c'est ça qui fait la touche artisanale, hein, et la preuve que c'est pas fabriqué à la chaîne tout là-bas par des gosses vers le soleil levant... hein) et bout de ficelle....

    disque 33T déco murale

     

    A summer wall hanger by Titbelsoeur, ça c'est mon article sur le blog de l'équipe créative 

     Tu peux en faire un "wall hanger" comme elles disent là-bas, tu peux l'offrir à ta meilleure amie (patouilleuse, je te rappelle) (ne prends jamais le risque d'offrir de la patouille à une hermétique, tu retrouverais ton oeuvre au fond d'un placard, dans une poubelle ou va savoir où), tu peux aussi - si tu es sévèrement culottée - l'envoyer en mail art à une amie (patouilleuse, hein, je vais pas te le rappeler à chaque fois)... c'est juste que les coquillages collés au pistolet risquent de ne pas trop supporter les tris et transports divers et variés entre chez toi et chez elle, mais j'ai dit ça j'ai rien dit, je te connais, t'es culottée, alors...

    Tu peux aussi tamponner le disque avec du blanc, et le papier avec du noir, et tu pourras tranquillou participer au challenge du mois sur The Artistic Stamper - le blog pour tenter de gagner 15£ de tamponnade, de l'estivale, de l'océanique, de la côtière... ou autre, après tout c'est toi qui choisis si tu es tirée au sort ! Tiens, t'as qu'à cliquer sur l'image :

    MONTHLY CHALLENGE

    MONTHLY CHALLENGE
    July Challenge- Black and White
     

     Et après, tu pourras retourner à ton transat et ton citron pressé, nous aussi on a chaud ! et c'est ça qu'est bon !

    Duslurp à toutes !

    33 petits tours...

    « Un, deux, trois pretty mamaaaaa...Bonnes vacances... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 19 Juillet à 08:02

    je vois que les idées ne te manquent pas même en vacances,ou pas????

    tes parasols sont supers,j'adore

    du grosslurp bien chaud!!!!!!

    2
    katedine
    Mercredi 19 Juillet à 15:19

    quelle bonne idée !! tu connais la musique toi !!!! 

    ils sont sympas comme tout ces parasols !!!!

     

    3
    Reza
    Vendredi 21 Juillet à 11:21

    Très belle réalisation qui sent bon la plage!

    et excellente idée de recyclage!

     

    4
    Samedi 22 Juillet à 08:40
    dominike

    C'est très sympa ! Bravo l'amie. Bisous rochelais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :