• Challenge de juin sur The Artistic Stamper : "Colour it blue" (en français : colore-moi tout ça en bleu). J'ai profité de l'occasion pour utiliser la série de nouveaux tampons Artifacts, aujourd'hui je te montre celui-ci et la semaine prochaine je t'en montrerai d'autres, je me suis amusée à en faire une petite quantité en changeant le tampon texte à chaque fois... et en variant un peu la technique aussi.

    Cette carte-ci a été faite à l'acrylique, j'ai utilisé ma petite gelli plate comme un encreur de tampons et mon brayer pour faire le fond, tout ça lui donne un aspect fondu que j'aime particulièrement :

    Nymphalida Morphina, alias Morpho

     

     

    Aucune difficulté pour faire cette carte :

    - tu tamponnes le texte en passant ton brayer sur le tampon, puis tu caches le texte avec un morceau de papier,

    - tu nettoies ton brayer ici et là sur ta carte,

    - tu encres tes papillons sur la gelli et tu les tamponnes ici et là, si tu en as plusieurs tu varies dans les tailles.

    Le but étant de te donner des idées pour participer au challenge de juin et tenter de gagner de la zoulie tamponnade (des papillons de plusieurs tailles par exemple). Je te rappelle le principe : Pas grand chose à faire si ce n'est poster une réa tamponnée, avec du bleu dessus pour ce mois de juin, sur le blog de l'équipe créative, icidonc, puis une seconde, puis une troisième, oui tu as bien compté ça te donne 3 chances... Et puis si tu utilises un tampon de chez The Artistic Stamper sur ta réa, ça te donne une chance supplémentaire à chaque fois, on arrive à 6. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe facebook The Artistic Stamper Creative Challenge et poster là aussi... Et il y a aussi un autre groupe facebook The Artistic Stamper Creative Club sur lequel tu peux partager tes réas faites avec nos tampons, et qui propose un tirage au sort hebdo d'un produit de la marque. Si avec tout ça tu ne récupères pas un papillon...

    Voilà, tu sais ABSOLUMENT TOUT ! YAPLUKA !

    Duslurp et à la semaine prochaine...

     

    PS : le point de départ m'a été inspiré par une proposition d'Elise qui me parle tout particulièrement : DE L’USAGE DE LA RÉPÉTITION... 

    Re-PS : si le titre de mon post te laisse interdite, le "morpho" est un papillon... tout bêtement ! (oui, je cherche rarement très loin, même si j'en donne l'impression... tout est dans le paraître chez moi, hahaha !!!) (duslurp quand même)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires