• J'ai récemment découvert le blog de  Joanne Fink, qui fait des zentangles superbes (enfin moi je trouve) (disons que c'est exactement le style que j'aime). Mes copines proches connaissent mon manque de don évident pour dessiner des zentangles, mais j'avais vraiment envie d'essayer ce style de gribouillis...

    Zenspirée...

    Alors quand c'est Danilo Martinis qui a été choisi pour le mix-artistes de juin sur Incartades, j'ai pensé que les deux iraient bien ensemble... Petit retour d'expérience : pas vraiment...

    Mais tant pis, parce que je me suis vraiment fait plaisir sur cette page, dans un style totalement éloigné du mien (d'où le texte...) (for non-French readers, the text means : The boss asked us to get out of our comfort zone (= think outside the box), I wonder if I will find my way back)

     

    Voili voilou... une petite holà de welcome pour ma nouvelle abonnée Berzingue, et dugrobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • ... une boîte à sardine, oui une de plus !

    Après la boîte masculine, la boîte couture, la boîte bord de mer et la boîte à zéléphants, voici une boîte plus girly pour ma production bi-mensuelle pour the Artistic Stamper :

     

     

    Si tu as envie de voir comment je l'ai faite, va donc voir sur le blog de la CT, et profites-en pour participer au challenge d'août, puisque tout y est permis !!

    Je te grobizoute très fort, et à tout bientôt !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • ... alors partant de ce principe, je te dévoile avec un jour de retard le thème du challenge d'août sur The Artistic Stamper, thème super easy s'il en est, mon préféré : "Anything goes" (tout est permis)

    En deux mots, tu fais ce que tu veux, tu le postes et tu peux gagner de la tamponnade... c'est aussi simple que ça !

    Pour ma participation, j'ai choisi de continuer mon investigation dans le stamp kissing (oui, c'est pas parce que j'ai découvert la technique 10 ans après tout le monde que je dois laisser tomber pour manque de fashionite dans le landerneau de la patouillette, quand même ! je vintagise à mort moi madame, partant du principe de vieux pot/meilleure soupe, parfaitement ), donc papillons steampunk au programme, et j'ai fait mon fond de cartoune en suivant une autre recette parfaitement éprouvée, classicos au possible mais toujours efficace (pot, soupe, cqfd) : tamponnette à la versamark et embossage à la utee, puis colorisme à la distress, vaporisée dans un premier temps puis renforcée au tampon mousse, simplissime mais jamais sans effet, pas vrai ?

    Et puis quand il fait chaud, pourquoi se creuser le ciboulot à trouver des trucs compliqués ? simple n'est pas opposé à chouettos, et si ça permet de farnienter un peu plus longtemps, pourquoi s'en priver, n'est-il pas ?

    Paraît qu'il n'est jamais trop tard...

    Alors vazy, montre-nous de quoi tu es capable, fais-nous UN TRUC, comme tu as envie, mets-nous de la tamponnade dessus, et tu seras peut-être l'une des heureuses gagnantes de super tamponite du tamponneur de l'artistisme, eh oui !

    Moi, je te grobizoute et je retourne à ma chaise longue !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires