• Allez, c'est parti ! on continue avec les challenges de mars d'InfinimentScrap Design, toujours pour gagner de la tamponnade, avec un challenge carte :

     

    et un challenge page : je reste toujours dans le principe de l'art journal, MAIS en respectant le sketch du mois, tu remarqueras ! J'insiste car c'est pour moi un DOUBLE CHALLENGE !!

     

    Toi qui vois tout, tu as déjà remarqué que je suis à fond dans le calicot à placo en ce moment, c'est ma petite marotte, j'adore le côté Matrix qu'il donne aux pages...

    Bon, j'arrête mes blablas et je te laisse aller voir les sketches, sur le blog de la boutique.

    Et, bien sûr, je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Ou pas.

    En fait, j'avais gessoté plein de cartes (celles que je reçois des assoces auxquelles j'envoie des dons, en général des chatons aux yeux mouillés, des bébés labradors ou des rizières photographiées d'avion... la carte me sert de support, j'aime généralement bien le format, mais si j'envoie ça tel quel à mes cop's, elles vont trouver que je ne me suis pas trop foulée... alors je les gessote et j'en fais des cartounes personnalisées... quand je les fais) avant Noël, histoire de me préparer pour envoyer mes voeux... et participer au challenge annuel de Katzelkraft...

    Et puis j'ai pas eu le temps. Pas participé, et rien envoyé... même pas à mes super cop's qui m'en ont envoyé... j'ai failli à tous mes devoirs... pas eu le temps.

    Alors depuis, j'en ressors une par ci par là et je la patouille... celle-ci pour The Artistic Stamper, par exemple...

    Je l'ai faite sur le même modèle que celle du mois dernier, gesso à travers du calicot pour donner du relief :

    Une cartoune, pour changer... ou pas !

    mais moins grungy... quoique... non, moins flashy en fait. J'ai récemment acheté de l'acrylique bleu pâle et sable, histoire de varier un peu mes couleurs... alors voilà un petit aperçu de ma cartoune :

    Une cartoune, pour changer... ou pas !

    et as usual tu pourras la voir intégralement sur le blog de la CT, ICI

    Profitons de ce petit article pour ouelcomer comme il se doit ma nouvelle abonnée newsletter : Buta, allez allez tout le monde debout, une petite hola.... hoooooolaaaaaaaaaaa

    Et dugrobizoute

    Et à bientôt, dès que j'aurai refait surface je te montre des zimazes de l'atelier de samedi, la fameuse rencontre incartadienne...

    Un petit aperçu, juste pour te mettre l'eau à la bouche...

     

    Une cartoune, pour changer... ou pas !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Elles appellent ça des douches... nous des giboulées... mais quoi qu'il en soit, ça reste de la pluie, hein !

    Alors en ce lundi maussade, je lance sur Smeared and Smudged la consigne de la semaine qui est :

    April Showers ou Giboulées de Mars

    avec le tuto assorti pour fabriquer tes propres silhouettes en pochoir double (mask ET stencil, si ça c'est pas du professionalisme hors normes, j'y comprends plus rien moi, hein !) et réaliser cette merveilleuse page, totalement exceptionnelle, à tomber par terre, du 100% Titbelsoeur, ok j'arrête de me lancer des fleurs, d'ailleurs j'ai pris une rose en pleine joue je suis toute griffée maintenant c'est malin !

    Bref, tout ça pour dire que si tu sais pas quoi faire là maintenant tout de suite, t'as qu'à nous rejoindre dans le groupe AJED sur Smeared and Smudged, on fait de l'art journal à plus savoir qu'en faire, sauf qu'on sait parfaitement qu'en faire !!!

     

    April showers page

     

    Et à part ça, ben la rencontre incartadienne a été un grand moment de patouillement et de rigolade, le projet peut-être un poil trop ambitieux pour le réaliser en une journée, mais faut dire que quand les élèves sont dissipées, on peut pas trop avancer hein...

    Je ne peux pas te montrer de photos encore, mais dès que je les récupère, je te les fais circuler !

    En attendant, je te grobizoute tout plein, et je te dis à jeudi au plus tard pour te montrer ma créa pour The Artistic Stamper !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Un titre un peu tordu comme je les aime bien... pour te présenter le challenge de mars sur le blog de la CT de The Artistic Stamper : Letters, Words and numbers !

    Pour l'occasion, j'ai récupéré un fond de page avec fondu enchaîné de couleurs et tamponnage de barquette que j'ai découpé à la taille d'une cartoune... puis j'ai sorti tous mes tampons contenant lettres, mots ou chiffres et hop ! bamm bamm bamm je t'ai tamponné tout ça, direct sur la carte, ou sur des pages de dico. Schriiik schriiiik découpe de page, flitch flotch passage de colle, criik criik petits coups de fusain pour donner de la profondeur (je suis en pleine crise de fusain, en plus j'en ai trouvé en crayons c'est super ça évite d'en avoir plein les doigts), du feutre blanc du feutre noir, et roulmapoul', à la fin de l'année je passe mon certificat cartoune. Moi qui n'en faisais jamais, je vais avoir un stock à faire pâlir les cartophiles !

    Je te laisse voir un toupitibout : 


    Et je t'encourage à participer, après tout des chiffres, des lettres et des mots c'est un challenge plutôt très accessible, et c'est pas un challenge comme ça en l'air, genre tiens si je participais ça ferait plaisir, non non non, c'est un challenge sérieux pour gagner plein de tamponnade, et les tampons Artistic Stamper, ils sont plutôt chouettes, non ?

    Alors va vite voir par ici, tu verras ma cartoune en entier avec les autres réas de la CT, et profites-en pour participer !!

    Et moi, je souhaite d'abord la bienvenue à ma copine Steffy, et ensuite je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires