• Oui, je sais, me suis pas trop foulée pour mon titre, mais bon... comme aujourd'hui je te montre le "Titbelsoeur's fabric album part II", ça prenait un peu de sens quand même, hein... un tout'tit peu... 


    Aujourd'hui donc, comme promis en juillet, je te montre comment j'ai fait l'intérieur de mon album textile. Si tu veux voir toutes les pages, elles sont sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper 

     

    Mais comment test-ce que je l'ai fabriqué cet album, hein ? Pour te donner une vue d'ensemble, je l'ai photographié ouvert :

     

    la couverture :

     

    et l'intérieur

     

     

    Chaque "page" est composée de deux épaisseurs décorées séparément et cousues ensemble dos à dos après pour cacher les fils.

    Elles sont toutes composées de : bouts de tissu ou dentelle superposés et cousus à la machine, et d'un carré de papier à dessin tamponné et coloré, lui aussi cousu à la machine.


    J'ai, une fois de plus, utilisé la technique du cache pour tamponner les fonds, et un peu de gouache très diluée pour légèrement colorer les tamponnades :


     

    Et voilà, simple comme bonjour ! En tous cas, je suis super contente de ma première tentative, j'ai adoré cette expérience ! Merci Dominike ma cop's qui m'a poussée !!

     

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que je me bouge pour Patouille et Récup, ça va bientôt être la dernière ligne droite, là...

    Pendant que tu te prélasses au soleil ou que tu te morfonds sous la pluie, c'est selon (oui mon article est planifié) (via mon pc hein, pas encore envoyé de mon mobile, ça je peux sais pas encore faire, mais un jour, tu verras... on se rencontreraaaaa... quelque part.... n'importe oùùùùù.... )

    Et grobizoute, hop là !

    Et de par le fait, je participe entièrement et pleinement au Creative every day de la semaine ainsi qu'au Transformation Thursday, de la semaine également !

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires
  • Titre à tiroirs pour premier post, Titbelsoeur en pleine forme !!

    Si tu viens de mon ancien blog, tu en saisiras immédiatement la grande subtilité... si tu arrives ici par hasard, ben comment te dire... va falloir t'y habituer !!

    Parce que j'ai franchi le pas ! Depuis le temps que je râlais contre blogspot, que ses tracasseries me fanaient le teint, cette fois-ci j'avais envie de garder ma petite couleur pain d'épice des vacances au-delà du - disons - 10 août !

    Alors voilà, trop c'était trop, quand j'ai voulu te montrer quelques petites photos de mes vacances, elles se sont mal affichées et pas moyen de les redresser... et ça c'est comme quand je pique ma crise devant la glace et que je saisis mes ciseaux pour tailler dans mes cheveux trop longs... pas de délai, pas de rémission !

    Me voici donc sur Eklablog, j'espère qu'on s'y trouvera bien, toi et moi. Et que, comme promis, il me rapatriera tous mes petits posts depuis le premier jour du reste de ma vie, à savoir le 4 novembre 2009, quand j'ai décidé de franchir le pas et de t'assommer avec mes élucubrations !

    Premier exercice : devine un peu où je suis allée passer mes vacances (pour certainE, ça sera facile, hein !), allez je te laisse chercher...

     en 1 :

     

    en 2 :

     

     

    en 3 :

     

     

    Il va peut-être falloir un petit temps d'adaptation pour que je réponde correctement à tes commentaires, mais bon on va essayer de s'y faire  hein !

     

    En attendant, je te grobizoute tout plein tout fort !

     

     

    et je reste sur bloglovin pour celzéceux qui voudraient me suivre par cette voie-là !

     

    Follow my blog with Bloglovin

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires