• Allez, on range le noir dans le placard, et on sort la verdure et les fleurinettes, ça va bien ça suffit maintenant ! Besoin de chaleur et de vitamine D.

    Alors on va commencer par la bannière et l'arrière-plan, en croisant les doigts pour que ça fasse venir le beau temps ! Ce mois-ci, les poulettes nous ont présenté un sketch plutôt cool, rien de trop compliqué, du chevron en veux-tu en voilà, et la part belle à l'imagination :




    Alors Titbelsoeur a dégainé son super pochoir chevrons-fait-maison-avec-ses-miminettes-à-elle-et-son-cutter-de-compet',  et elle s'est dit que cela était bon c'était parfaitement approprié, et hop ! que j'te peinturlure, et hop ! que j'te vaporise, et vazy de l'acrylique blanche par là-dessus !
    Une fleurinette comme celles qu'on propose sur Patouille et Récup (un peu de pub, normal !), un peu de calligraphie "suprême de crème à la Edgar Titbelsoeur", et vazy c'est parti, allez roulez jeunesse !!!!



    Voilà, ce mois-ci on donne dans le bucolique, et finalement, de temps en temps, ça repose ! 

    Avec ma bannière et ma fleurinette, je participe aux challenges 
    des poulettes ça va de soi,
    au country view challenge #3
    au stampotique designers challenge #sdc98-pink-turquoise
    et pour une fois je colle parfaitement au thème du mois de creative everyday

    Et hop !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    30 commentaires
  • J'y peux rien... chaque fois que je vois ce mot WORDS, je pense à la chanson homonyme de Neil Young ... (bon alors si tu veux, je n'utilise plus "éponyme" à tour de bras, depuis que j'ai découvert que ça ne veut pas du tout dire "qui porte le même nom" ou approchant, mais plutôt "qui donne son nom à quelque chose",  comme par exemple Mr Poubelle... ou Mr Guillotin... ou Mme Bovary... enfin il me semble... pas sûre d'avoir tout compris) enfin bref j'arrête de tartariner (éponyme de Tarascon, synonyme de se la péter... enfin je crois... bref, tout ça n'est affaire que de sémantique, on va se calmer un peu là hein...), j'arrête donc de gasconner (synonyme de tartariner, synonyme lui-même de se la péter) pour te montrer ce que j'en fais, moi, des mots !!

    Oui, parce que le challenge de mai sur The Artistic Stamper Creative Team Blog we hope you will enjoy the show (j'avoue, celle-là non plus je peux pas m'en empêcher !), c'est d'utiliser des mots... Alors allons-y, utilisons des mots...

    et gagnons du bon d'achat, héhé, bin oui c'est quand même que du bon, non ? tu tamponnes, tu patouilles, tu colles, tu t'en mets plein les mains, et bammm ! tu gagnes un bon d'achat !

    Alors voilà, ça c'est la couv' de ma réa pour ce challenge (le reste à voir ICI) :


    encore et toujours du rouleau de PQ, du sachet de thé, de la page de cahier, de la tamponnade par là-dessus, et hop vlà le piticarnet !

    Alors oui, je sais, le rouleau de PQ on peut en faire autre chose que du petit carnet, oui je sais, je l'ai montré et démontré sur Patouille et Récup... 
    hein ? comment ? t'es pas inscrite sur Patouille et Récup ? ah mais c'est  bien dommage çaaaaa, parce qu'il y a une sacrée ambiance là-bas ! et on fait des tas de trucs rigolos... qu'on va mettre dans d'autres trucs rigolos... enfin j'te raconte pas....
    (oh ben moi j'aurais bien aimé qu'tu racontes..)
    mais j'peux pas te raconter mon p'tit bouchon ! Patouille et Récup ça se vit !
     
    D'ailleurs, pour répondre à ma copine Dilou qui me demande si elle peut s'inscrire sur P&R rien que pour le plaisir des yeux, je dirai que... ben... normalement, si tu t'inscris sur un forum, c'est pour participer un minimum, hein, paske sinon à quoi ça sert que l'équipe de choc elle se décarcasse, hmmm, si c'est pas pour voir ce que les fans font de leurs tutos ? oui, oui c'est à toi que je demande !!
    Mais d'un autre côté... faut reconnaître que toutes les inscrites ne participent pas, LOIN DE LA !!! c'est bien dommage d'ailleurs, mais c'est comme ça, hein, on aimerait bien, nous, que les 116 inscrites participent, mais bon c'est pas le cas... 
    (ceci dit, celles qui participent sont carrément à fond, elles n'arrêtent pas de patouiller, on en prend plein les yeux, c'est une tuerie)
    alors après tout, hein, ma cop's, si tu veux t'inscrire rien que pour toi aussi en prendre plein les yeux, ben fais-le, tu t'inscris, tu te présentes (quand même), et tu te balades... et si le virus te chope, laisse tomber l'oscillo et montre-nous ce que tu auras fait !!!

    Allez, je te dis à la revoyure my dear friend of the ouebbe, je te grobizoute tout fort et tout plein, sans oublier de souhaiter la bienvenue à Laura et à Marianne, et je te souhaite un bon mois de mai !!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires