• Oui, elle sert à tout, comme la barre de faire (clic clic private joke pour qui comprend) !
    J'hésitais entre te montrer cette page ou te dégainer mon coeur, mais pour le coeur tu attendras bien un petit peu, hein Monticaillou ? (Titbelsoeur, virtuose inégalée dans son art consommé du teasing de haut vol)
    Pask'en fait j'ai fait cette page en fonction des multiples challenges auquels je me suis inscrite sur le net, oui je sais je suis accro, on en a déjà parlé ICI et LA  mais tu te rappelles, le docteur avait dit que c'était pas grave, enfin pas trop, enfin moi ça va je le vis bien... enfin j'avais compris qu'il fallait surtout pas que je fasse mon petit tour de net un pot de nute dans une main et la cuillère dans l'autre - oui, il faut impérativement une cuillère. Ca marche aussi avec l'index, mais après tes touches y u h j n et , sont marron et toutes collantes, et tout le monde sait ce que tu as fait - et ça c'est quand tu tapes avec tous tes doigts, si tu tapes avec seulement 2 doigts, on sait en plus tout ce que tu as écrit. Donc cuillère. Et pourquoi fallait pas mélanger surf et nute ? eh ben paske ça te mixe 2 addictions, et là c'est le dérapage sur la planche savonneuse et tu sais jamais quand ça s'arrêtera et tu finiras en haillons à dormir sous les ponts à faire la mendicité pour un pot de gesso ou un tampon Tim Holtz. Alors pas de ça chez nous hein ! Et de toutes façons, c'est celui qui surfe qui ne mange pas de nute, et ça on n'y dérogera pas, on rigole pas avec la sécurité !
    Les challenges, donc. Titbelsoeur totale accro, tellement accro que j'ai commencé ma page pendant que mon coeur séchait (oui, quand il est tamponné en relief dans le gesso bicarbonaté, je laisse sécher mon coeur, sinon quand tu peinturlures tout se mélange et c'était pas la peine de passer 3 heures à faire des jolies tamponnettes) et pendant qu'il séchait, disais-je, je me suis amusée à faire la même chose sur une page qui passait dans le coin.
    Ensuite, j'ai continué à suivre le tuto de Théalie et j'ai ajouté le reste de lavis d'acrylique que j'avais utilisé pour donner des couleurs à mon petit coeur... mais c'était trop clair. Surtout qu'en ce moment je me prends pour Dyan et je sèche tout au rouleau de sopal. Alors ça sèche vite, mais tu en prends plus sur le rouleau que sur la feuille, le rouleau est criard mais la feuille est layette.
    Alors j'ai dégainé mes encres à alcool que je viens de recevoir, en même temps fallait bien les tester... (oui je sais, les soldes sont terminés depuis belle lurette, mais là j'étais obligée si tu veux, des encres à alcool tu te rends compte ? de chez Simon Says Stamps qui faisait une promo... avec le cours du dollar c'était IMPOSSIBLE de laisser passer ça... et si tu dis rien, ce crétin de docteur qui comprend rien à rien n'en saura rien, hein...) alors hop hop hop que je t'encre tout ça,que je te laisse dégouliner, que je te pschitouille du parfum ici et là, ça délaye et ça sent bon, j'adore les effets zirisés que ça donne, c'est génial, même si ça ne se voit carrément pas sur la page finale. Mais bon. C'est la beauté intérieure... tu la vois pas mais tu sais qu'elle est là.
    Parce qu'ensuite j'ai entamé mon virage... le début de la fin, quoi ! j'ai commencé par sortir mes masks et mon plastique à bulles... et c'en a été fini du zouli zirizage... Déjà qu'on ne voyait plus les tamponnettes depuis belle lurette... Alors tant qu'à peaufiner, hein... ben j'ai ressorti ma barquette à crevettes. Avec du jaune, pour éclaircir un brin. Oui je sais ça fait vert, dessous c'était bleu. Je te jure que sur la barquette c'était jaune d'or. C'est ça la patouillette, mon p'tit, ça va ça vient, tu sais jamais ce que ça donnera. Mais c'est ça qu'est rigolo.
    Après, il me fallait :
    • des oeufs pour participer à Smudgy Antics, j'en ai profité pour ajouter les ailes qu'ils m'ont offertes ya pas de raison hein !
    • du ruban/dentelle pour Artistic Stamper, j'ai mis du raphia ça fait quand même plus nid que la dentelle...
    • de la couture pour DYSU, alors j'ai cousu mon raphia... et ça me permet de participer (enfin, depuis le temps !) au challenge d'avril de l'Antre Scrap,
    • un crâne pour Dilly Bean (si si, regarde bien les petits en bas, c'est pas des oeufs, c'est des crââânes !!!)
    • que j'ai trouvés, avec le petit ange, chez Graphic Fairy pour le brag monday
    • de la texture pour Delicious Doodles # 16
    • un rapport avec Pâques pour Paperplay w13 et Blue Monday
    • un piaf steampunk en guise de heavy metal pour Corrosive Challenge #146
    • et le partage avec toi pour Collage Obsession.
    Et voilà l'travail ! Que j'te mélange tout ça bien bien, et hop ! vlà ma page :



    Et puis cette page sert aussi de petite dédicace à ma poupette qui n'aura pas son oeuf en chocolat cette année pour cause d'océan entre nous deux et que même si je lui en envoyais un je suis sûre qu'il passerait pas la douane, mais on se rattrapera l'an prochain mon bébé, tu auras DEUX gros oeufs c'est promis !

    Monticaillou, je te grobizoute en attendant tes pticoms qui me font toujours plein de plaisir !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    28 commentaires